Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 présentation yondaime

Aller en bas 
+7
Rock lee
chiku
gaara/shukaku
sai
Noir
tenten
yondaime namikaze
11 participants
AuteurMessage
yondaime namikaze

yondaime namikaze



présentation yondaime Empty
MessageSujet: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 21:03

voila je me présente je suis yondaime jai 18ans , je sui blon au yeux bleu claire ,mon signe astro est verso,je sui déssinateur procheteur depui 1an et ma passion et le déssin ,les manga et les cosplay etje pratique qun seule cosplay celui de yondaime!
pouquoi je me sui attaché a ce personnage c trés sinple ,aussi bizar que sa puisse parétre yondaime a casimen la méme biographie que moi et je l'adore aussi car dans la séri il se fait passé pour le hokage légendaire un héro! donc penden lé convention sa me fai plaisir de voir tou lé peti tt conten de voir le pére de naruto^^

voila jai tt di ^^ jesper tous vous voir a lépitamine et a la japon expo^^
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 21:07

hyéééééééééééééééééééé kikouuuuuuu ^^
alors ça y'est tu as réussi a poster le message ^^
soit la bienvenue ici et surtout éclate toi bien cheers

kissuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 21:18

Bonjour à toi Yondaime ^^

Je vois que tu es dessinateur-projeteur depuis un an ^^
Tu travailles dans quelle entreprise ? Parce que vois-tu, je suis moi même dans cette branche. Et j'avoue qu'en ce moment il n'y a plus trop de travail pour nous... :/

En effet, c'est amusant que tu es des similitudes avec ton personnage. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul Razz C'est pareil pour moi et mon unique cosplay pour le moment (Kenshin)

Amuses-toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sai
Admin
Admin
sai



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 21:59

Yosh bienvenue ^^

Je pense que pour la plupart des personnes c'est la même chose. C'est le personnage qui nous choisit ^^
Même si parfois on veut faire le grand et on se vautre en faisant un cosplay qui ne nous convenait pas...

Une fois qu'on a trouvé le bon, faut le garder, le perfectionner jusqu'à ce que le prochain vienne.
Revenir en haut Aller en bas
gaara/shukaku

gaara/shukaku



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 23:18

bienvenu a toi sur le forum de la meilleur team au monde
sa fait plaisir de voir un nouveau perso
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sai
Admin
Admin
sai



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyLun 16 Mar - 23:54

gaara/shukaku a écrit:
bienvenu a toi sur le forum de la meilleur team au monde

...
Pas encore la meilleure et personnellement je ne souhaite pas non plus. Si on devient connus assez pour qu'on apprécie notre travail et qu'on reconnaisse que Naruto c'est pas seulement pour les gamins alors je pense que ce seras déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
chiku

chiku



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyMar 17 Mar - 0:16

bienvenu a toi yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyMar 17 Mar - 0:19

Welcome ici ca me fait plaisir de te voir ici aussi.
Tu as raison si on était trop connu on pourrait plus sortir chez nous et il nous ferait un manager pour gérer nos déplacement en convention et faire l'honneur de monter sur scène mdr. Je devance sakura tu es plus dans le genre bogoss a fan girl, dejanté du disco ou calme et dangereux. On a aussi un dominateur
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C

Clem'C



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyMar 17 Mar - 10:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Hag
Admin
Admin
The Hag



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyMar 17 Mar - 12:51

Bonjour Hokage-sama..... bienvenue sur le forum de notre team!!!

*Sakura regarde les posts plus haut et soupire en souriant*


Alors pour la meilleure team du monde.... je dirais non, car nous n'avons pas encore expérimenté la confection de costumes extrèmement complexes. De plus nous sommes une très jeune team, motivée et soudée certes mais sans aucun recul sur les relations dans la team....( ce qui est très important). Et puis... meilleure team du monde.... ça veux pas dire grand chose car le cosplay est tellement vaste... qu'on ne pourra jamais tout faire parfaitement! ( et heureusement)

je préfères penser que notre team va aller en s'améliorant de plus en plus au fil des conventions... et va rencontrer des cosplayeurs de qualité qui se joindront pour un ou plusieurs projets avec nous. ( du bon partage quoi)


Par contre j'avouerais que j'ai quand même un objectif de niveau (si si)...La meilleure team de cosplay Naruto de France!!!! héhé ( un domaine précis et défini dans lequel je pense que nous avons toutes nos chances!)



navré Minato-san.... mais ton arrivé a provoqué une polémique sur le statut et les objectifs de la team.... ^^

bon en tout cas ravie d'avoir un hokage sur le forum.


( PS au passage: attention a toutes les abréviations ou le langage SMS....les cosplayeurs ici écrivent tous correctement!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyJeu 19 Mar - 23:11

coucou soit le bien venu ossi yondaime-sama

je note ci dessu ce qe di ma soeur:
gaarette a écrit:

soit LA bienvenue ici et surtout éclate toi bien
é je relève la "LA bienvenue" lol!
enfin voila j'espère qu'on passera tous du bon temps ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyDim 22 Mar - 21:31

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owak

Owak



présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime EmptyMar 21 Avr - 1:54

Salut & Bienvenue !

Euh...quitte à passer pour un ignare, il a vraiment une histoire Yondaime ? Parce que je vois pas vraiment ce que l'on sait de lui en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation yondaime   présentation yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Gauche
» Présentation de Sai
» Ma présentation (Owak)
» Présentation Chojii
» Presentation de Sayatory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay spirit Team :: ESPACE PRESENTATION :: Présentez vous ici-
Sauter vers: