Bonjour les gens!!!!
Mon Aiolia tout d'orange vêtu m'a parlé de votre team et par curiosité et surtout envie de me faire de nouvelles connaissances ^^ je viens y faire un petit saut.
Je fais partie de la Naruto Cospowaaa Team entant que Kurenai-sensei (pseudo : Kurenai).
Prénom:
Chloé
Surnom:
Kanpai, Kurenai, Grenouille
24 (tsss... tout tout tout tout bientôt 25, y a pas moyen, je vieillis >< )
Date de naissance:
12 juin 1984
Signe Astrologique:
Rat
Cosplay:
Kurenai
Groupe:
NCT
Origine:
Suisse (c'est ça qu'il faut répondre?? )
Couleur préféré:
les couleurs pétantes XD (jaune rose vert ... )
sinon le rouge et le noir ensemble
manga préféré:
Naruto, FMA, Mugen No Juunin (l'habitant de l'infini), Ubel Blatt, Gantz, Shinobi Life, Kenshi le vagabond, Qwan..... (surtout les seinen en fait)
Saison préféré:
l'Hiver (je fais bcp de skis et snowboard)
Style de musique:
Visual Kei, Metal (épic, synphonic, power, heavy, viking, et surtout Celtic Metal !! ), J-pop, J-rock un peu d'électro (IOSYS, Combichrist, Aural Vampire, Fripside NaoProject... )
Proverbe préféré :
"Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent les prendre" Je ne connais pas l'auteur. J'aime les chats le mien me manque terriblement
"There is no way to happyness, happyness is the way" (Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin") ça, c'est du Dalai Lama ^^ simple mais vrai.
Adresse Msn:
kanpai@hispeed.chBlog:
J'ai pas
Quoi d'autre... ? J'aime le sport (je travail dans un magasin de sport) surtout les sports de glisse ^^, les sensations fortes genre saut en parachute, sport extreme et pour tout bientot un saut à l'élastique de prévu.
J'aime la culture japonaise et me réjouis de la découvrir cet été de plus près, mon voyage étant prévu une semaine après la Japan Expo. J'aime d'ailleurs aussi voyager, découvrir les gens d'ailleurs, les différentes cultures de ce monde ...
... et me réjouis de vous rencontrer en convention!