| la naine :D | |
|
+8Clem'C kanpai sai chiku Rock lee Noir sakura Chibi-Ino 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi-Ino
| Sujet: la naine :D Ven 14 Aoû - 21:39 | |
| Prénom: Estelle Surnom: Stelloutte Age: 7ans Date de naissance: 30 novembre 2001 Signe Astrologique: Capricorne (enfin peut etre) Cosplay: prochainement Ino version genin Origine: soeur de Tenten et Sakura Couleur préféré: violet manga préféré: je n'en ai jamais lu Saison préféré: "plus belle la vie" Style de musique: j'écoute ce qui passe! Proverbe préféré : *2secondes...* (5min après oui quoi?) | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: la naine :D Ven 14 Aoû - 21:44 | |
| héhé et oué c'est ma petite soeur (en plus c'est elle qui a fait une parti de sa présentation! elle est trop baléze ) | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: la naine :D Ven 14 Aoû - 21:53 | |
| Bonjour à la titite nouvelle elle est kawai en tout cas avec son cosplay de Ino | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: la naine :D Ven 14 Aoû - 22:07 | |
| Mdr c'est le 1er mot qui me vient a l'esprit les chtis nous envahisse c'est le cas de le dire. Bienvenu a toi jeune damoiselle qui joue au voiture et qui m'a pris pour son jouet :p j'aime beaucoup ton cheval et pépé bien sur. Amuse toi bien et ne te laisse pas influencer par tes soeurs impose toi. N'empêche je constate un truc les blondes qui font Ino a part ophélie ne sont pas futé... Sayatory saison préférée: Quand il n'y a pas de HS Estelle saison préférée: Plus belle la vie :p et tu n'est pas capricorne mais sagittaire | |
|
| |
chiku
| Sujet: Re: la naine :D Ven 14 Aoû - 23:37 | |
| bienvenu a toi blonde oh platine | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: la naine :D Sam 15 Aoû - 13:57 | |
| Hihi bienvenue a toi Estelle ^^ Lee a raison, ne te laisse pas faire par lulu et bine. Après tu sais que je suis ton garde du corps donc t'as juste a appeler ^^ | |
|
| |
kanpai
| Sujet: Re: la naine :D Dim 16 Aoû - 1:09 | |
| ça recrute jeune ici ^^ Bienvenue à toi Ino! | |
|
| |
Clem'C
| Sujet: Re: la naine :D Dim 16 Aoû - 22:27 | |
| bienvenu *simple clair net précis* | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: la naine :D Lun 17 Aoû - 8:54 | |
| clem ta simplicité me fera toujours autant d'effet pas de superficialité tout au naturel. Tu me fais penser a une pub de jus de fruit 100% fruit sans sucre sans colorant sans aromes artificiels bref clem= andross la force de la simplicité :p | |
|
| |
Willou
| Sujet: Re: la naine :D Lun 17 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue, si jeune et déjà dedans :p | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: la naine :D Lun 17 Aoû - 20:37 | |
| kyouuuuuuu ma ptite stelloute hihi super contente que tu es eu aussi l'envie de vouloir savoir ce que c'est une vrai ptite merveille en ino hâte de voir tes premières photos à la maison, en convention, avec nous et avec la team . gros gros kisssuuuuuu ma ptite choupette ღ | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: la naine :D Lun 17 Aoû - 21:11 | |
| Après le saut sur le ventre au réveil, après la demande de danse lors de la fête de l'école, après les demandes pour jouer aux petites voitures, a la dinette, après les câlins et le pot de colle.... Elle reviens pour vous aimer Estelle, méfiez vous de Ino, elle n'est pas celle que l'on croit Le premier qui tente de la bâillonner ou l'attacher quelque pars, il aura a faire a moi. u_u Garde du corps a la vie comme a la mort... | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: la naine :D Lun 17 Aoû - 23:02 | |
| hihi moi j'ai déjà fait pour la bayonner, je lui fais du chantage je risque quoi | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: la naine :D Mer 19 Aoû - 2:28 | |
| je suis aussi nouvelle, mais je te souhaite la bienvenue ^^
je trouve ça trop mignon les jeunes cosplayeurs, hate de voir une chibi ino ^^ | |
|
| |
The Hag Admin
| Sujet: Re: la naine :D Mer 19 Aoû - 17:24 | |
| ahahaha Bienvenue jeune miss beauté fatale.... bienvenue ici.... rejoins tes soeurs et nos rangs par la même occasion!
j'espère que tu t'amuseras! | |
|
| |
Chibi-Ino
| Sujet: Re: la naine :D Dim 23 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: la naine :D Lun 24 Aoû - 0:16 | |
| Oui je sais joué au basket mdr et je suis surtout un champion de volley ball :p | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: la naine :D Ven 28 Aoû - 15:03 | |
| hihi comme c'est mignon a petit message pour sai, ino elle est contente que tu la protège mais elle m'a quand même posé la question c'est quoi un garde du corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la naine :D | |
| |
|
| |
| la naine :D | |
|