| Que faites vous dans la vie ? | |
|
+7Noir Rock lee kiba hinata gaara/shukaku sai Hidan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan
| Sujet: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 10:46 | |
| Bon alors on va parler de loisirs tout comme de profession allez lancez vous les coco ? | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 12:53 | |
| Et bien moi je suis étudiant en Mécanique et automatisme pour dire d'avoir un BTS. Une fois fait je pars faire une maitrise en langue Japonaise puis je passerais l'équivalent du CAPES au Japon afin de devenir prof de français au pays du soleil levant.
Côté hobbies je dessine pas mal, je collectionne les mangas, les goodies, je joue de la guitare, le cosplay comme tout le monde ici et je vais bientôt commencer le piano. Euh que dire d'autre, j'ai arrêté le bmx et euh je suis fan de J-Rock et Visual Kei. | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 16:51 | |
| hmm sai va partir au japon, bravo à toi, et surtout bonne chance et hidan il dit nous ta vie aussi
moi
boulot et étude
je suis en se moment en formation technicien supérieur commercial je passe mon diplôme le 30 avril (oui oui sa approche vite hihi ) après j'arrête les études, soit j'ouvre mon petit commerce qui sera autour du manga ( figurine, jeu de role,manga,jeu vidéo,cinéma ) ou j'attend la réponce pour être responsable d'une petite épicerie de 180 mètres carrées ou je pars en ardèche pour vendre des fuits et légumes ou reprendre un fabrique de nougat ou je gagne au loto ( ji était presque 5 numéro sur 7 a l'euro million tro deg )
hobbies et passions
les mangas que en animé ( je collection les dvds mangas) le cinéma en vidéoprojection les nouveautées la vente ( je vend beaucoup de chose par internet ( figurine de jeu vidéo et manga, carte de jeu)) j'aime beaucoup être cher moi devant mon ciné dans ma chambre a regardé des films bien au chaud avec ma copine avec un peu de nouriturre je suis un grand fan de la nourriture chinoise et japonaise katana cosplay le sexe les jeux argent les nombre et les maths hihi
voila j'ai surrement oublier des truc | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 12 Jan - 0:41 | |
| Alors moi je suis dans ma periode "qu'es ce que je vais faire de ma vie ?" , j'ai un bac STB (science et technologie de laboratoire serie biochimie genie biologique) j'ai commencé une fac de medecine que j'ai arrété pour problémes perso, et de toute facon je ne me voyais pas medecin ! Donc pour l'instant je fais des petits boulots et je cherche dans quoi reprendre mes études , medical ou socia.
J'adore lire mangas ou autres, le cosplay ,j'aime bien cuisiner pour mes amis (surtout les gateau), j'adore nager.... J'adore regardé les etoiles en écoutant de la musique ... Je peint de l'abstrait .. J'adore les éléphant ^^ ..... et biensur j'adore étre avec mes amis!! Et j'en oublie..
kisuu | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 12 Jan - 12:44 | |
| - hinata a écrit:
- J'adore les éléphant ^^
lol, pk les éléphants , tu aimerai beaucoup la thailande alors | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 12 Jan - 15:00 | |
| Pourquoi les éléphants......?
Heu , bé je sais pas vraiment ^^, j'ai été au zoo et j'en suis tombée amoureuse ! | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 13 Jan - 21:33 | |
| hihi , moi c'est les gorilles lol | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 14 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
kiba
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 28 Jan - 0:37 | |
| bonjour moi sui kiba le carrossier sisi je vou jure je suis en 1ere annee de BAc pro en carrosserie jadore les manga surtout naruto et SDK j'aime tout le groupe cosplay spirit team pi voila demander moi si vou vouler savoir otre chose^^ | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 28 Jan - 14:31 | |
| - kiba a écrit:
- bonjour moi sui kiba le carrossier sisi je vou jure je suis en 1ere annee de BAc pro en carrosserie jadore les manga surtout naruto et SDK j'aime tout le groupe cosplay spirit team pi voila demander moi si vou vouler savoir otre chose^^
J'ai une activité secondaire, je gère un club d'hôtes, je suis le seul pour le moment (pour les intéréssés dernièrement on m'a payé 2 million pour une nuit et 1,5 million pour une journée) enfin c'était des enchères, a la base je coute moins cher. Bref je recrute Qui veut travailler pour moi ??? Je vous laisse 70% de ce que vous gagnez | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 28 Jan - 22:11 | |
| ou la tu nous raconte quoi sai j'ai du mal a te suivre | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 29 Jan - 0:08 | |
| Je veut ouvrir un cyber host club Rien de complexe. Vous vous vendez pour tenir compagnie a des femmes (ou des hommes). C'est vraiment très simple | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 29 Jan - 0:12 | |
| Oula c'est douteux 2millions quand même c'est énorme. Pour ma part je suis un jeune étudiant en terminale S spé physique mes centres d'intérêts sont: *Notre belle planète et oui on oublie d'y penser a celle la pourtant elle nous abrite bien *La cuisine de tout genre je suis un "gourmet" pour pas dire "daleux" *La mode et oui quand je dessine c'est souvent des modèles qui sait peut être bientôt la collection karim couture... *Les manga (aussi bien papier que animés) dans le genre magical girl ou shonen principalement même si je regarde de tout... *Les écureuil roux d'Angleterre et oui ils sont en voie de disparition à cause des méchants écureuil gris il faut proteger les roux car ils sont mignon comme tout *Le sport et oui le volley et la gym principalement *Le chant de temps en temps je peux même composer quelque fois *Le cosplay depuis peu j'avou que je ne m'y intéressais pas trop avant et que depuis que je me suis lancé dedans je trouve ca trop génial ca permet de se décoincer et de faire de belle connaissance comme vous tous ici présent *L'histoire et les sciences en générales sont des matières qui me plaisent Voila vous me connaissez comme si vous m'avez fait maintenant | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 20 Fév - 18:54 | |
| Bon pour ma part je veux faire aide soignant pour commencer et après évoluer (voir cadre ou infirmier) Pour cela j'ai commencé en bas de l'échelle c'est à dire que j'ai été agent hospitalier pendant un mois (août) et 5 mois en tant que brancardier (septembre à janvier) .C'était un CDD et l'hôpital ne pouvait pas me garder TT__TT mais bon je garde de bons souvenirs tout comme les mauvais (puis j'étais bien entouré ^^ et soutenu)
Maintenant j'espère atteindre l'échelon au dessus (aide soignant) et continuer à grimper cette échelle ^^
Sinon mes loisirs sont le Football que je pratique en club, les jeux vidéos, mes conneries ,les animaux et les mangas (nan sérieu OO) .
Voilà ^^ | |
|
| |
Noir
| |
| |
Owak
| Sujet: Quand à moi... Ven 20 Fév - 23:14 | |
| Moi je suis alternant, je finis cette année (et c'est pas trop tôt...) un Master informatique. Je travail en alternance depuis trois ans, j'ai fait une coopérative agricole à Auxerre, une société de transport de luxe l'an dernier à Nanterre et cette année je suis dans une société de formation et prestation de service à Neuilly (ça à l'air classe dis comme ça mais je bosse dans une cave...). Le merveilleux boulot qui me fait passer du coq à l'âne comme ça c'est "Administrateur systèmes & réseaux" ou "asr" pour les intimes.
Pour ce qui est des loisirs j'en ais une quantité phénoménal, parce que je suis comme un gosse qui s'émerveille d'un truc, ce lance à fond dedans, et finis par le négliger...
Mes dadas sont : - L'informatique en général, mais également toutes les possibilités numériques que cela apporte (montage vidéos, graphisme,...) - Les jeux vidéos (mais pas trop non plus). - Les films - Les BD & Mangas en tout genre - Les Animes (quand j'ai le temps, c'est secondaire par rapport aux mangas) - Fêter, sortir, visiter des lieux sympas. - Faire du spot (j'ai touché à pas mal de sports selon les opportunités sauf pour les sports collectifs, ces dernières années c'était plutôt des sports de combats, et cette année j'ai pas trop le temps et j'ai toujours pas commencer quelque chose (bref c'est mort pour cet année)) - La musique (Je joue du violon, de la guitare, de l'harmonica et depuis peu de l'ocarina (roleplaying de cosplay oblige)) Après j'ai eu des grosses périodes ou je m'intéressait à des trucs, mais j'ai perdu en motivation depuis : - Le nunchaku - La magie (close-up plutôt) - Les bricolages - Le dessin (avant que je casse ma tablette graphique comme un gros blaireau, il faudra que je m'y remette...) - Filmer des trucs (court-métrages, truc divers) et après les monter, des AMVs aussi (Tout mes montages sont à archi-nuls -> c'est pourquoi j'ai arrêter, je m'enfonçais dans le médiocre) Et plus récemment le cosplay, qui m'intéresse de plus en plus en ce moment.
Voila, je crois avoir fait le tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 21 Fév - 20:24 | |
| nunchaku? j'en pratique depuis un moment (en freestyle) Tu pratiques ou tu regardes ? |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 21 Fév - 23:34 | |
| J'en ai fait quelques années, j'avais appris sur un site web y'a longtemps.
J'ai massacrer 3 nunchakus (sa doit te parler, en terme de durée de vie des roulements).
J'ai également tester 2 fois avec du feu, c'était pas trop mon truc à cause de la vitesse d'exécution réduite pour laisser le feu se consumer. Et puis je me suis aussi bruler une main et ça c'est pas cool (au début j'ai voulu écrire que ça m'a refroidie !).
Je m'était aussi fabriquer un sansetsukon une fois, mais je retrouvais pas le même plaisir.
Et puis non, je ne fait pas que regarder, même si ça m'arrive de baver devant des vidéos de démonstration sur le net.
Et toi, tu maîtrise à quel point ?
Tu fais ça en club ? (parce que si oui, sa peut m'intéresser) | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 21 Fév - 23:50 | |
| - Owak dans sa tête a écrit:
- Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi XD
| |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 22 Fév - 0:27 | |
| Noir, on essaye de parler Nunchaku entre Hommes -> Va donc jouer dans le bac à sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 22 Fév - 17:14 | |
| Non niveau club j'ai beau chercher je ne trouve rien puis le nunchaku tient surtout de l'inventivité tu dois en savoir quelque chose ^^ Dans l'attente du matos pour m'en fabriquer un en alu j'utilise ceux d'entrainement + ceux qu'on peut me preter (du coup j'ai sû quel materiau me plaisait le +, graphite et alu c'est super !) Jamais utilisé de nunchaku avec du feu pour le moment, pas eu l'occasion Moi aussi je bave beaucoup devant les videos de demo (sixtyfourwarrior ) Pour mon niveau hmmm c'est assez difficile a definir en nunchaku, je ferais une video si j'ai la motivation Noir XD t'as vu beaucoup de blondes a forte poitine qui font du nunchaku ? |
|
| |
sayatory
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 6 Mar - 1:23 | |
| Bon a moi ^^Alors moi je suis en 2ème année de Bac pro Secrétariat en 3 ans ( Et oui je passe sous le bureau , Nan jdec :p). Mes loisirsEuuh jadore aller sur internet (comme tout le monde ) , regarder les simpsons, Bon bah les mangas et les animes, J'aime bien danser aussi, Faire du foot, Textoter, Facebooker, Les jeux vidéos, et par dessus tout faire du DDR, Hoo et aussi faire du Shoppppiiiiinng *0* et lire des magazines, Et aller a Disneyland , Bah voila c'est tout je crois ^_^ | |
|
| |
Misao
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 6 Mar - 13:45 | |
| Lol moi aussi je suis en BAC Pro secrétariat sauf que moi c'est en 4 ans (ancienne réforme).
Sinon comme loisirs euh ba euh... - regarder des animes sur internet - lire des mangas - chanter les génériques de mes animes préférés =P - essayer tant bien que mal de faire du kendo -_-" - faire la cuisine ^u^
C'est à peu prêt tout je pense =D | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 6 Mar - 16:52 | |
| Pour ma part (pour ceux qu'ils ne savent pas),
J'ai un bac Scientifique Spécialité Physique-Chimie, j'ai essayé de faire des études de fac en licence Science de la Vie résultat sans suite ^^, actuellement je travaille dans les hôpitaux en tant que brancardier depuis 2008 puis je veux faire Aide-Soignant .J'ai passé le concours deux fois je l'ai eu mais pas été pris donc reparti pour une troisième fois ^^
Mes loisirs Alors alors j'aime le sport surtout le foot (vous savez le sport de tapette), la musique, les jeux videos (depuis longtemps lol),marcher , lire les mangas (pas sorcier) et surtout faire le imbécile (ça tout le monde le sait).
voilà | |
|
| |
sayatory
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 7 Mar - 7:02 | |
| Le foot n'est pas un sport de tapette u_u !!!! C'est le meilleur sport au monde et Hidan Allez Marseille ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous dans la vie ? | |
|