| Que faites vous dans la vie ? | |
|
+7Noir Rock lee kiba hinata gaara/shukaku sai Hidan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan
| Sujet: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 10:46 | |
| Bon alors on va parler de loisirs tout comme de profession allez lancez vous les coco ? | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 12:53 | |
| Et bien moi je suis étudiant en Mécanique et automatisme pour dire d'avoir un BTS. Une fois fait je pars faire une maitrise en langue Japonaise puis je passerais l'équivalent du CAPES au Japon afin de devenir prof de français au pays du soleil levant.
Côté hobbies je dessine pas mal, je collectionne les mangas, les goodies, je joue de la guitare, le cosplay comme tout le monde ici et je vais bientôt commencer le piano. Euh que dire d'autre, j'ai arrêté le bmx et euh je suis fan de J-Rock et Visual Kei. | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 10 Jan - 16:51 | |
| hmm sai va partir au japon, bravo à toi, et surtout bonne chance et hidan il dit nous ta vie aussi
moi
boulot et étude
je suis en se moment en formation technicien supérieur commercial je passe mon diplôme le 30 avril (oui oui sa approche vite hihi ) après j'arrête les études, soit j'ouvre mon petit commerce qui sera autour du manga ( figurine, jeu de role,manga,jeu vidéo,cinéma ) ou j'attend la réponce pour être responsable d'une petite épicerie de 180 mètres carrées ou je pars en ardèche pour vendre des fuits et légumes ou reprendre un fabrique de nougat ou je gagne au loto ( ji était presque 5 numéro sur 7 a l'euro million tro deg )
hobbies et passions