bon bah histoire de flooder un peu voici un petit post, avec l'arrivée de Misao-chan et la présence de Kenshin, j'ai décidé de mettre mon profile à la page "Rurouni Kenshin" avec pour celà une petite citation, une bannière et un vava de Sôjiro Seta étant donné que je compte bien le faire ^^
Owak
Sujet: Re: bannières et vava ^^ Mar 15 Sep - 11:23
Si je trouve un moyen de ne pas mourir en remettant mes bandes, je referais Shishio... (je vous jure que maintenant, la combustion spontanée, j'y crois...) Tu compte le faire pour quel convention, tu a déjà une idée ?
Noir
Sujet: Re: bannières et vava ^^ Mar 15 Sep - 11:47
moi pour chibi je refais Kenshin mais là en ayant vu ne serait-ce que les premiers OAV je sais pas si j'aurais le temps et les fonds nécessaire, mais je tenterais bien de préparer le nécessaire pour faire la version de Kenshin quand il était Battosaï
pour cela il me faudrait ce jour-ci soit une Tomoe (sa 'femme') auquel cas je ferais la version adulte soit un Seijûrô Hiko auquel cas je ferais peut être la version enfant
en gros ce peut être un projet si il y a des motivés pour une prochaine convention ^^
Clem'C
Sujet: Re: bannières et vava ^^ Mar 15 Sep - 11:53
owak pour les bandes, je te conseil tout du moins pour le visage, de prendre une cagoule et d'y coudre des bandes comme celles que j'ai mis sur Samehada (="peau de requin")
noiraude bah ça me tenterais bien de faire le groupe pour une futur convention faudrait voir ça ^^
Par contre s'il y a des retardataires lors du jour de présentation ils se prendront des coups de katana :@ (sauf s'ils ont prévenus avant le salon)
Owak
Sujet: Re: bannières et vava ^^ Mar 15 Sep - 12:54
Arf, je sais pas encore (déjà je sais pas si je fait Chibi... je connais pas encore mes préoccupations d'ici là), moi pour chibi je voulais faire Link rouge (avec le staff au max : bouclier miroir/gantelets d'or/bottes de pégase) et pour le deuxième jour sa dépend :
- Si Hidan à de la motivation et du temps, je fais San Goku - Sinon si le groupe Inuyasha se fait et qu'il manque toujours un Naraku alors je m'en chargerais (version kimono) - Sinon je me prend pas la tête et je ressort un truc que j'ai déjà fait...
tenten
Sujet: Re: bannières et vava ^^ Mar 15 Sep - 14:03
Owak a écrit:
- Sinon si le groupe Inuyasha se fait et qu'il manque toujours un Naraku alors je m'en chargerais (version kimono)
Euh par pour le moment personne à part toi n'a souhaité prendre ce rôle hihi se serait sympa d'avoir un Naraku Pour le moment pour chibi nous ne serons que 5 (si tu le fait): Gaara--> Inu Yasha The Hag --> Sesshomaru Tenten --> Kagome
et peut être Lee en Miroku et le neuveu de Gaara en Shippo
Nous ne fesons pas de passage sur scène cette fois ci, Sakura et Hinata et Lee ont une très grosse année scolaire nous leur laissons le temps de faire leurs costumes ^^.
Kissuuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bannières et vava ^^
bannières et vava ^^
Page 1 sur 1