| Le jeu de l'image | |
|
+12ookami-tenshi Chibi-Naruflo Owak Puc Clem'C Hidan Noir The Hag sai Rock lee sakura tenten 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noir
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mar 22 Sep - 23:22 | |
| t'as tout de meme pas osé mettre la main de chais plus qui d'Arcy de Orgueil et Préjugé
si c'est le cas je passe la main au prochain qui regarde ce sujet xD | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mar 22 Sep - 23:33 | |
| ceci est l'oreille gauche de legolas du seigneur des anneaux! | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mar 22 Sep - 23:43 | |
| hihi et c'est pas ARCY c'est DARCY (demande à Jonathan il te le confirmera ^^)et non tiens je n'y avais pas penser (un jour peut être) En effet il s'agit bien de l'oreille de Legolas du Seigneur des Anneaux et le l'épée d'aragorn (mais ce n'est pas Anduril) Bon j'arrete de blablater ^^ A ton tour Sakura nee-chan ^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 0:59 | |
| bon ben puisque c'est a moi, ben je met un bout d'image assez facil (-^.^-) voina alors de quoi c'est? | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 22:33 | |
| Je sais... Boys next door de Kaori Yuki | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 22:41 | |
| en effet il s'agit du tatouage de Lawrence dans boy's next door - Spoiler:
a ton tour Jo | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 22:46 | |
| Bon ben encore a moi alors. JE sais vraiment pas quoi mettre. Allez, un truc assez difficile. Peu de monde a du lire ce mangas. - Spoiler:
| |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 23:08 | |
| Gniouf tu lis de drôle de chose toi... c'est squelettique xD | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 23:23 | |
| euh bon euh je dirais "Ju-On" écrit par Miki Rinno(dessinatrice) et Shimizu Takashi(scénariste) paru au édition Pika en 2003 (pour la version original) - genre seinen! adapté du film du même nom de Takashi Shimizu! et il y a eu par la suite un remake 4 ans plus tard de "Ju-on" ce remake est le film du même réalisateur "The Grudge"! (voila c'est assez complet ) bon il y a plus qu'a espèrer que je ne me suis pas gouré, sinon du blabla pour rien | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 23:31 | |
| comment elle se la pète !! O_o | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 23:36 | |
| mais non c'est pas vrai arrête je ne suis pas du genre a me la peter , c'est juste je suis contente d'avoir retrouver le nom, sans faire appel a ma mémoir de poisson rouge! | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Mer 23 Sep - 23:36 | |
| euh je sais je sais c'est scream | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 8:14 | |
| Sabine -_-" t'aurais au moins pu laisser les autres chercher Il s'agit en effet de Ju-On. Précisément la couverture du tome 2 puisque cette série ne contiens que deux tomes. Je le conseil aux amateurs de bons films d'horreur. Tout comme Battle royal il y a également eu un film. Plus connus sous le nom de "The Grudge"... Qui est d'ailleurs un bien beau navet quand on le compare a la version Japonaise qui ne censure pas les meilleures scènes. - Spoiler:
| |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 21:06 | |
| ben je ne suis pas sur que les autres savaient ce que c'était? puis je ne m'en souvenais plus c'est le hasard qui a fait que j'ai trouvé! puis c'est toi qui m'a dit que tu voulais le nom sur le forum bon ben euh je vais mettre image quand même pour pouvoir continuer le jeu : voila je ne le pense pas trop dur, bonne chance! (si il faut que vous ne trouvez pas j'agrandirais le bout d'image visible) ^^ | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 21:48 | |
| euh je dirait terhu ou aren des contes de terremer mais pas trop sur de moi.... | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 22:17 | |
| tu pourrais être sur au moins -_- enfin bon oui c'est Arren dans les contes de terremer c'est le passage ou il se fait prendre comme esclave! - Spoiler:
voila bon ben a toi! ^^ | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 22:19 | |
| Arren... On le reconnait assez facilement. Myazaki c'est assez mythique pour être facile ^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 22:31 | |
| tout a fait d'accord surtout que hésiter avec Therru enfin je ne vois pas la ressemblance pour ma part | |
|
| |
tenten
| |
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| a je sais mais je ne dirais pas je n'ai pas trop d'idée d'image a mettre donc je m'abstiens ^^ | |
|
| |
Clem'C
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Jeu 24 Sep - 23:55 | |
| Yuuko-sama de XXX Holic ?
Dernière édition par Clem'C le Ven 25 Sep - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Ven 25 Sep - 0:03 | |
| oh bravo tu as trouvé!! mais attend la confirme de lulu pour mettre ton image sa te laisse le temps de voir quel bout de quel image tu veux mettre xp | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Ven 25 Sep - 0:50 | |
| je confirme moi en tout cas je n'aurais pas joué aux échecs c'est ce que j'aurais dit ^^ | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Ven 25 Sep - 0:55 | |
| et oui c'était bien elle - Spoiler:
bon ba clem a ton tour ^^ | |
|
| |
Clem'C
| Sujet: Re: Le jeu de l'image Ven 25 Sep - 10:32 | |
| Histoire de continuer sur les regards: | |
|