What song?
+13 sayatory
Misao
minato-kamikage
hinata
chiku
Rock lee
sai
sakura
Owak
tenten
The Hag
Noir
Clem'C
17 participants
Auteur Message Clem'C
Sujet: What song? Mer 23 Sep - 14:24 Qu'écoutez-vous en ce moment même ou vous lisez ce message?
Pour moi il s'agit de
I will
Noir
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 14:31 'Tout passe' de Louise Attaque (5è piste de 'Comme on a dit')
The Hag Admin
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 15:15 "Protection " de Massive Attack.... Kushina à besoin d'une pause douceur.
tenten
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 17:50 la chanson de zorino ecrite par jacques brel pour le film animé de Tintin au temple du soleil pour ce qui ne connaissent pas voilaVIDEO
Owak
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 19:54 Tenten -> Oh purée le coup de nostalgie... Là maintenant tout de suite c'est zorino ^^ (je pense direct au capitaine Hadock qui se bat avec le lama et les "no sais" XD). Y'a 2 min, c'était ça une compilation du violoniste "Gil Shaham".
sakura
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 20:11 pour ma part c'est -> "The Revenant Choir" de Versaille
sai Admin
Sujet: Re: What song? Mer 23 Sep - 22:29 "Dozing Green" de Dir en Grey.
Spoiler:
Owak
Sujet: Re: What song? Sam 26 Sep - 22:44 Les cowboys frangants , mon coup de cœur de l'année dernière.
C'est un groupe Québécois qui fait de la musique festive, un peu country, à texte, engagé (et pas que dans les paroles, contrairement à beaucoup).
En lien j'ai mis mon album préféré, mais ils valent tous le coup.
Rock lee Admin
Sujet: Re: What song? Dim 27 Sep - 3:13 En ce moment j'écoute We are Golden de mika et je poignarde celui qui osera dire que c'est du caca
chiku
Sujet: Re: What song? Dim 27 Sep - 8:02 alors moi en ce moment j'écoute tsubasa mori ce chanteur a signé 2 ending de reborn quis ont vraiment exelentVIDEO VIDEO
tenten
Sujet: Re: What song? Jeu 1 Oct - 20:36 les amis j'en ai une pour vous!!!!!!!!!!!!
succès garantie
VIDEO
Dernière édition par Tenten le Jeu 1 Oct - 20:56, édité 1 fois
Owak
Sujet: Re: What song? Jeu 1 Oct - 20:52 Tenten a écrit: les amis j'en ai une pour vous!!!!!!!!!!!! succès garantie
Je n'aime pas me répéter... mais là...
Owak a écrit: Tenten -> Oh purée le coup de nostalgie... Ça va donner des idées de cosplay à Lee ça... lui qui est partie dans son trip 2b3...
Sinon, ne met pas de vidéos entre des balises de Spoil, la fenêtre se ferme quand tu clique sur le contenu.
hinata
Sujet: Re: What song? Jeu 15 Oct - 17:48 J'écoute " the fire still burns" de DragonForce. ^^
The Hag Admin
Sujet: Re: What song? Jeu 15 Oct - 18:10 j'oscille entre de la country music et rock-métal... voic deux chansons que je recommande: "When you say nothing at all" par Alison Klauss "Ice Queen" de Within Temptation. a bientôt PS: petite chanson spéciale dédicace a tous les Narutos...de la part de Kushina: "our farewell" de within temptation.
Invité Invité
Sujet: Re: What song? Jeu 15 Oct - 18:44 De mon côté "What have you done" de Within Temptation avec Keith Caputo
Rock lee Admin
Sujet: Re: What song? Ven 16 Oct - 2:29 T'en fais pas owak le projet 2be3 est déjà préparé et je sais avec quel perso le faire il me manque juste des volontaires
Owak
Sujet: Re: What song? Sam 21 Nov - 0:44
minato-kamikage
Sujet: Re: What song? Sam 21 Nov - 2:11
Misao
Sujet: Re: What song? Dim 22 Nov - 20:34 moi j'écoute "Run! Run! Run!" de Maki Ootsuki de One Pièce !
sayatory
Sujet: Re: What song? Lun 23 Nov - 0:15 Michael Jakson - You rock my world
The Hag Admin
Sujet: Re: What song? Mar 24 Nov - 23:45 "Pieces" de RED.... "true colors" de Phil Collins "The voyager" de Mike Oldfield "rush " de Paula Abdul "closer" de Nine Inch Nails
minato-kamikage
Sujet: Re: What song? Mer 25 Nov - 0:04 role of champion (ost de hajime no ippo)
Owak
Sujet: Re: What song? Mer 16 Déc - 18:18
Hidan
Sujet: Re: What song? Mer 16 Déc - 22:30 Un grand clssique parmi tant d'autre un petit génie de la musique je dirai
Misao
Sujet: Re: What song? Jeu 17 Déc - 16:41 Dearest - ending d'Inuyasha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What song?
What song?