Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Rock Lee

4 participants
AuteurMessage
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

Présentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMar 20 Jan - 23:52

Bonsoir à tous je poste un peu tard c'est vrai en tout cas c'est un vrai plaisir d'être parmi vous tous, et j'espère avoir très vite l'occasion devoir ce que je ne connais pas et bien sur revoir toute la troupe... Voici ma présentation type

Prénom: Karim

Surnom: Sailor Ecume

Date de naissance: 11 juin 1990

Signe Astrologique: Gémeaux ascendant Capricore et Cheval

Cosplay: Rock Lee, Régal, Pain Asura, Tuxedo Kamen (homme masqué)

Groupe: Sailor theme, Cosplay-Spirit Team

Origine: Marocaine

Couleur préféré: Vert

manga préféré: Slayers,

Saison préféré: Printemps

Style de musique: Toutes avec une préférence pour le disco et la funk

Proverbe préféré : "Même un raté peu surpasser un génie avec de l'entraînement tel est mon nindo"

Adresse Msn:sailor_ecume@hotmail.fr

Blog: Pas nécessaire il est un peu vieux lol

Voila merci a tous encore pour de plus ample renseignement ne pas hésité a demander.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 0:46

Bienvenus a toi Rock Lee, tu as amener la véritable fougue de la jeunesse avec toi j'espère ? Wink

Il faut booster le forum, donc n'hésitez pas a demander des choses dans la dernière catégorie "espace suggestion"
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 13:16

bienvenu, surtout oubli pas le passage au photo
The Hag
Admin
Admin
The Hag

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 14:33

"Lee-saaannnnnnn!!!!!"

*Sakura sourit et agite frénétiquemet la main ... ce a quoi le chunnin en spandex vert répond avec le même enthousiasme.*

" Bienvenue sur le forum!!!! Enfin!!! On va pouvoir contaminer la team avec le Bacchikoi!!! " *Et voilà Sakura qui exécute la danse devant tout le monde!!*

Tiens c'est une idée ça... pour Une prochaine convention sur Paris !!! Les cosplayeurs de Naruto montent sur la scène libre et tout le monde exécute le Bacchikoi !!! (imaginez...Sasuke dansant Mouahhaahahaaha)

bien si personne ne connais cette fameuse danse je vous invite a la chercher !!! ^^
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 19:09

a la la
j'avais eut la m^me idée que sakura
je pense que c'est une bonne idée de passage sur scène
du moin une idée très rigolotte car moi je vois bien tout le public dansé avec nous !!!
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 20:13

*exécute la danse de l'amour en envoyant des cœurs a sakura*
Merci Sai je n'hésiterai pas et je veux te voir en tenue rock lee mdr, sinon oui c'est une très bonne idée le bachikoi sur la scène libre je suis d'accord a 100% ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'ending drôle donc tout le monde sur celle position basse les deux bras en avant et yahoo...
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyMer 21 Jan - 23:54

Okay pour la tenue de soirée, okay pour la tenue de membre de l'ANBU, mais JAMAIS la tenue de Rock Lee
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee EmptyVen 23 Jan - 16:58

Pourquoi sai est sexy avec la tenue rock lee, sakura ne pensait pas ce qu'elle disait n'est ce pas sakura?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rock Lee   Présentation de Rock Lee Empty

Présentation de Rock Lee
Page 1 sur 1