Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide ^^

2 participants
AuteurMessage
hinata

hinata

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyMar 17 Nov - 20:15

Voila, j'explique mon probléme , je suis tombé par hasard sur le drama thai "hanakimi" du mangas Parmis eux. J'ai trouvé un site super avec des liens pour pouvoir voir les episodes en vostfr , le probleme c'est qu'a partir de l'episode 4 , le lien m'envoie sur le site overstream mais les vidéos ne fonctionnent pas !!! et je cherche et cherche ... et je ne trouve pas de site où je pourrais regarder le reste des episodes !! Alors si desfois quelqu'un à une idée !! (telecharger sa me tente pas trop )

merci
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage

minato-kamikage

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyVen 27 Nov - 2:44

ecoute tente watt je pense que tu les trouvera dessus je connais pas j'ai taper hanakimi pour regarder a ton probléme sur watt et yavait pas mal d'épisode mais aprés ne connaissant pas je suis pas sur que se soit sa mais bon essaye quand méme
hinata

hinata

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyVen 27 Nov - 18:27

Merci mais les episodes sont pas en francais ou pas tous , en faite je crois que jai trouvé une solution je vais acheté les dvd ^^

Merci quand meme
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ Empty

Besoin d'aide ^^
Page 1 sur 1