Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bonne année tout le monde

+8
kiba
tenten
gaara/shukaku
Hidan
Rock lee
Misao
sai
sakura
12 participants
AuteurMessage
sakura

sakura

bonne année tout le monde Empty
MessageSujet: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyVen 1 Jan - 13:55

voila bon même si pour une bonne parti on étais présent tous ensemble pour ce le souhaiter, il y a aussi ce qui n'ont pas eu la possibilité d'être présent! donc pour tout le monde je le dis ou redis:

je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle vous soit favorable ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyVen 1 Jan - 18:07

Bonne année a toute la cosplay Spirit Team. Je vous souhaite a tous de bonnes choses.
Pleins de bisous
I love you
Misao

Misao

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptySam 2 Jan - 0:28

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LE MONDE AINSI QUE PLEIN DE BONNES CHOSES !!! Razz
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptySam 2 Jan - 6:40

Merci a vous Smile Bonne année a vous tous je vous souhaite tout plein de bonnes choses Smile
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptySam 2 Jan - 11:14

Sur les bonnes choses je peut espérer te revoir a la fête de l'animation de Lille Lee ??? Embarassed
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyDim 3 Jan - 18:14

Oh sai ca me touche Smile Normalement oui je serai la avec plaisir Smile
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyDim 3 Jan - 18:58

De ma part je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2010 pleins de bonheur, de bonnes choses, la santé et surtout le POGNON !!!!!!!!

Bises
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyDim 3 Jan - 20:45

mes meilleurs voeux à tous,
premièrement la santé car sinon le reste ne pourra pas vous servir
ensuite plein de frique ( ps : demander moi conseille si vous avez besoin Very Happy )
ensuite une fille ou un garçon pour l'amour et le sexe pour vous épanouir
et je pense que le bonheur sera pas loin des 100 pourcents

biz
tenten

tenten

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyDim 3 Jan - 21:30

pour tout ceux a qui je n'ai pas encore pu le dire et pour tout ceux a qui je l'ai déjà dit je vous souhaite une heureuse et joyeuse année 2010!!!!!!!

En espérant que vous y verez la réalisation de toutes vos résolutions et souhaits que vous avez formulé bonne année tout le monde Icon_biggrin

gros gros bisous bonne année tout le monde Icon_cheers
kiba

kiba

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyLun 4 Jan - 0:57

bonne annee a tous jspr que cette annee sera favorable a tous mm si pour 2 de la team ca commence pa super bien XD
Temari

Temari

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyLun 4 Jan - 15:42

de passage, je souhaite bonne année à tous !! ^^
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyLun 4 Jan - 18:47

@Gaara: faut qu'on parle finances tout les deux. J'ai voulus prostituer mes camarades de classe mais ils ne veulent pas.
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyLun 4 Jan - 20:44

sai lol
Chibi-Ino

Chibi-Ino

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyLun 4 Jan - 23:15

BONNE ANNÉE!!!!!!!!ET BONNE SANTE bonne année tout le monde Icon_cheers
Jess

Jess

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyMar 5 Jan - 0:21

Bonne Année à tous !!!
Puc

Puc

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde EmptyMar 5 Jan - 23:59

Je vous souhaite une bonne année 2010, que cette année vous apporte tout ce dont vous désirez et même des bonus ! O/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne année tout le monde   bonne année tout le monde Empty

bonne année tout le monde
Page 1 sur 1