Sujet: bonne année tout le monde Ven 1 Jan - 13:55
voila bon même si pour une bonne parti on étais présent tous ensemble pour ce le souhaiter, il y a aussi ce qui n'ont pas eu la possibilité d'être présent! donc pour tout le monde je le dis ou redis:
je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle vous soit favorable ^^
bisous
sai Admin
Sujet: Re: bonne année tout le monde Ven 1 Jan - 18:07
Bonne année a toute la cosplay Spirit Team. Je vous souhaite a tous de bonnes choses. Pleins de bisous
Misao
Sujet: Re: bonne année tout le monde Sam 2 Jan - 0:28
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LE MONDE AINSI QUE PLEIN DE BONNES CHOSES !!!
Rock lee Admin
Sujet: Re: bonne année tout le monde Sam 2 Jan - 6:40
Merci a vous Bonne année a vous tous je vous souhaite tout plein de bonnes choses
sai Admin
Sujet: Re: bonne année tout le monde Sam 2 Jan - 11:14
Sur les bonnes choses je peut espérer te revoir a la fête de l'animation de Lille Lee ???
Rock lee Admin
Sujet: Re: bonne année tout le monde Dim 3 Jan - 18:14
Oh sai ca me touche Normalement oui je serai la avec plaisir
Hidan
Sujet: Re: bonne année tout le monde Dim 3 Jan - 18:58
De ma part je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2010 pleins de bonheur, de bonnes choses, la santé et surtout le POGNON !!!!!!!!
Bises
gaara/shukaku
Sujet: Re: bonne année tout le monde Dim 3 Jan - 20:45
mes meilleurs voeux à tous, premièrement la santé car sinon le reste ne pourra pas vous servir ensuite plein de frique ( ps : demander moi conseille si vous avez besoin ) ensuite une fille ou un garçon pour l'amour et le sexe pour vous épanouir et je pense que le bonheur sera pas loin des 100 pourcents
biz
tenten
Sujet: Re: bonne année tout le monde Dim 3 Jan - 21:30
pour tout ceux a qui je n'ai pas encore pu le dire et pour tout ceux a qui je l'ai déjà dit je vous souhaite une heureuse et joyeuse année 2010!!!!!!!
En espérant que vous y verez la réalisation de toutes vos résolutions et souhaits que vous avez formulé
gros gros bisous
kiba
Sujet: Re: bonne année tout le monde Lun 4 Jan - 0:57
bonne annee a tous jspr que cette annee sera favorable a tous mm si pour 2 de la team ca commence pa super bien XD
Temari
Sujet: Re: bonne année tout le monde Lun 4 Jan - 15:42
de passage, je souhaite bonne année à tous !! ^^
sai Admin
Sujet: Re: bonne année tout le monde Lun 4 Jan - 18:47
@Gaara: faut qu'on parle finances tout les deux. J'ai voulus prostituer mes camarades de classe mais ils ne veulent pas.
gaara/shukaku
Sujet: Re: bonne année tout le monde Lun 4 Jan - 20:44
sai lol
Chibi-Ino
Sujet: Re: bonne année tout le monde Lun 4 Jan - 23:15
BONNE ANNÉE!!!!!!!!ET BONNE SANTE
Jess
Sujet: Re: bonne année tout le monde Mar 5 Jan - 0:21
Bonne Année à tous !!!
Puc
Sujet: Re: bonne année tout le monde Mar 5 Jan - 23:59
Je vous souhaite une bonne année 2010, que cette année vous apporte tout ce dont vous désirez et même des bonus ! O/