Comme vous devez tous le savoir Super Nany alias Cathy a décédé la nuit précedente d'un cancer des poumons a l'age de 47ans. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle animait l'émission qui porte son pseudo sur M6 ou elle avait pour mission de restaurer l'harmonie dans une famille en perdition en inculquant le bien fait des règles aux parents et aux enfants. On se souviendra tous de la fameuse consigne d'autorité; _se mettre au niveau de l'enfant _le fixer fermement _pointer son doigt vers lui _lui expliquer d'un ton ferme les règles ou pourquoi il est puni... Et bien sur la phrase clé "Il n'y a pas d'enfant mauvais mais des parents négligeant" Je pense qu'il était de mon devoir de rendre hommage à sa mort sachant en vertu de tout le bien qu'elle a pu apporter a diverses familles.
sai Admin
Sujet: Re: Hommage a Super Nany Jeu 21 Jan - 10:46
Hidan, sors de ce corps...
Comme l'a dit Lee cette femme a pu accomplir certaines choses qui ont peut être pu éviter a des familles de se briser par la suite donc je pense qu'elle mérite vraiment beaucoup de respect.
Misao
Sujet: Re: Hommage a Super Nany Jeu 21 Jan - 20:28
Je suis d'accord avec toi sai. TOTAL RESPECT POUR SUPER NANY !
Owak
Sujet: Re: Hommage a Super Nany Ven 22 Jan - 2:42
Des centaines de morts à Haïti... Y'a pas eu de post pour ça...
Des gens meurent tout les jours, c'est comme ça. C'est un sujet de conversation comme un autre mais bon...
hinata
Sujet: Re: Hommage a Super Nany Ven 22 Jan - 18:25
Je suis plutot d'accord avec Owak , mais je peux comprendre que Lee est envie de rendre hommage à Super Nany.
Voila , une pensée pour les gens d'Haiti et pour super nany.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage a Super Nany
Hommage a Super Nany
Page 1 sur 1