Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hommage a Super Nany

5 participants
AuteurMessage
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

Hommage a Super Nany Empty
MessageSujet: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany EmptyJeu 21 Jan - 6:43

Comme vous devez tous le savoir Super Nany alias Cathy a décédé la nuit précedente d'un cancer des poumons a l'age de 47ans.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle animait l'émission qui porte son pseudo sur M6 ou elle avait pour mission de restaurer l'harmonie dans une famille en perdition en inculquant le bien fait des règles aux parents et aux enfants. On se souviendra tous de la fameuse consigne d'autorité;
_se mettre au niveau de l'enfant
_le fixer fermement
_pointer son doigt vers lui
_lui expliquer d'un ton ferme les règles ou pourquoi il est puni...
Et bien sur la phrase clé "Il n'y a pas d'enfant mauvais mais des parents négligeant"
Je pense qu'il était de mon devoir de rendre hommage à sa mort sachant en vertu de tout le bien qu'elle a pu apporter a diverses familles.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany EmptyJeu 21 Jan - 10:46

Hidan, sors de ce corps...

Comme l'a dit Lee cette femme a pu accomplir certaines choses qui ont peut être pu éviter a des familles de se briser par la suite donc je pense qu'elle mérite vraiment beaucoup de respect.
Misao

Misao

MessageSujet: Re: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany EmptyJeu 21 Jan - 20:28

Je suis d'accord avec toi sai. TOTAL RESPECT POUR SUPER NANY !
Owak

Owak

MessageSujet: Re: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany EmptyVen 22 Jan - 2:42

Des centaines de morts à Haïti... Y'a pas eu de post pour ça...

Des gens meurent tout les jours, c'est comme ça.
C'est un sujet de conversation comme un autre mais bon...
hinata

hinata

MessageSujet: Re: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany EmptyVen 22 Jan - 18:25

Je suis plutot d'accord avec Owak , mais je peux comprendre que Lee est envie de rendre hommage à Super Nany.

Voila , une pensée pour les gens d'Haiti et pour super nany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage a Super Nany   Hommage a Super Nany Empty

Hommage a Super Nany
Page 1 sur 1