Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire les jumeaux

+7
Ino-Pig
Jess
sakura
tenten
Noir
Rock lee
Hidan
11 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan

Joyeux anniversaire les jumeaux Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 1:00

Voili voilou joyeux anniversaire à vous les loulous Ino Pig et Gauche

Pleins de bonnes choses

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 1:53

Joyeux anniversaire a vous les deux faux jumeaux blond Smile Je ne connais pas votre patois avec exactitude pour le moment mais ne laisser pas de camelote de gâteaux :p
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 10:05

bonne anniversaire ^^

bises
tenten

tenten

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 14:17

coucou ophélie-san et gauche-kun
joyeux anniversaire
pense a ne pas trop agité ta tête en dessous des lustres en faisant la fête hein ophélie Wink
plein de gros bisous
Tenten, lulu
sakura

sakura

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 18:50

bon anniv' a vous deux ^^
Jess

Jess

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 20:28

o tanjôbi omedetô ^^
Ino-Pig

Ino-Pig

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyMer 9 Juin - 22:56

Merci à tous, vous êtes adorables!! <3

Lee: mdr La déviation de "camelote" par mon patois t'a marqué, à ce que je vois xD Promis, la prochaine fois, je t'en sors d'autres!

Tenten: Huhu promis je ferai attention, car oui, ya des lustres chez moi, même si je n'y ai jamais coincé mes cheveux xD Heureusement, j'ai mes amis "chouchou", "pince" et "baguette à cheveux" toujours prêts à m'aider en cas de besoin chez moi! *3*
Gauche

Gauche

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyJeu 10 Juin - 1:12

Merci tout le monde, vous êtes super! ^^
Misao

Misao

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyJeu 10 Juin - 19:10

Joyeux anniversaire ! cheers un peu en retard désolé Embarassed
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyDim 13 Juin - 19:25

pardon du retard! bon anniversaire a vous deux!
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux EmptyJeu 17 Juin - 21:54

le pire c'est moi vraiment désoler du retard ... mais je vous souhaite un très bon aniv' ^^ et plein de bonne chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire les jumeaux   Joyeux anniversaire les jumeaux Empty

Joyeux anniversaire les jumeaux
Page 1 sur 1