Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Souriez vous êtes photographier ^^

5 participants
AuteurMessage
Noir

Noir

Souriez vous êtes photographier ^^ Empty
MessageSujet: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyVen 20 Fév - 21:04

Je me baladais comme ça sur le forum de PM
et j'ai suivi un lien qui m'a donc emmené sur un site.

Je change de page sur ce meme site et voici la première photo sur laquelle je tombe XD

Spoiler:

un tit sourire Sakura-chan Wink

pour les intéressés, il y a également des photos des concours individuels ainsi que qu'en groupe, et bien d'autres encore
-> par ici <-
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyDim 22 Fév - 19:43

Super la cosplay spirit team commence à se faire connaître de plus en plus ^^
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyDim 22 Fév - 22:32

Hidan a écrit:
Super la cosplay spirit team commence à se faire connaître de plus en plus ^^

Tu verras qu'après la Japan Expo, ton cosplay seras sur google images a peine tu entreras le mots cles cosplay + le nom de ton persos et que l'on te reconnaitras peut être même sans que tu ne sois cosplayé.
Faut voir si vous êtes capable d'assumer ça après sans prendre la grosse tête...
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyLun 23 Fév - 22:22

je ferai ce que je peux mais je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête lol ^^
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyLun 23 Fév - 22:48

a oui sai a raison
dur dur
quand je voi le nombre de fille qui sont attiré par gaara et qui on envi de moi, c'est allucinant lol vive le cosplay lol
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyMar 24 Fév - 20:42

Ben ecoute Gaara, ça c'est encore la "bonne" partie. Je viens d'un groupe qui a explosé parce que les membres prenaient la grosse tête. Je me suis même fait insulter de "pédé" parce que j'ai dit a un membre d'arrêter de mettre le bordel sur le forum.
Résultat, viré...
Comme on dit, l'admin est roi et qui plus est je ne supporte pas la discrimination Neutral
Enfin bref tout ça pour dire que je doute que Sakura laisse passer une personne qui commence a trop prendre ses aises.
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyMar 24 Fév - 21:26

je pense qu'on est pas comme ça dans la team ^^
puis on a rien à prouver surtout juste qu'on est cool
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyMer 25 Fév - 13:32

je suis d'accord avec hidan
je vois personne de la team comme ça
The Hag
Admin
Admin
The Hag

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyMer 25 Fév - 14:32

On va mettre une bonne fois pour toute les choses au clair! ^^

Le premier qui commence a sortir des propos " Grose tête" Je l'assomme Vite fait Bien fait! Ce genre de propos n'est PAS du TOUT dans le "COSPLAY-SPIRIT" !!!!

Si la team s'appelle comme ça.... ce n'est pas pour rien!!!

Sasuke a trouvé un nom qui nous permet à chaque instant de nous rappeller ce qu'est cette team et pourquoi elle existe: pour l'état d'esprit Fairplay et jovial... pas prise de tête ni hautain!

La cosplay spirit team est là avant tout pour le propre plaisir de ses membres...( partager de bons moments entre nous déjà et nous entraider dans nos projets)...mais aussi pour le plaisir du public ( ce qui nous permettra de toujours vouloir nous dépasser).

Certes notre team est une Bonne team... avec des cosplays de qualité et des cosplayeurs pointus dans leur choix de persos et leur interprétations.

il faut reconnaitre ce que l'on est , oui . Mais nous ne sommes ni les premiers ni les derniers dans ce domaine...ni les meilleurs...ni les pires.

Nous sommes un bon groupe, qui fait de son mieux! et c'est ça qui fait tout!!!! cette idée de toujours faire de notre mieux... et de ne jamais se reposer sur de potentiels lauriers.

Je pense que cette team est partie sur de bonnes bases... a savoir les cosplayeurs eux mêmes! Les mentalités ne sont pas a chercher la première place a tout va... Je l'ai déjà dit: nous voulons faire de notre mieux! après Les gens aiment tant mieux... ils n'aiment pas tanpis. pas grâve!

Donc Rassures toi Sai.... et bien que tu ai eu raison de nous exprimer tes craintes, Je n'en ai pas tant que ça (personnellement).
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ EmptyMer 25 Fév - 15:16

vive sakura-chan vive sakura-chan

écouté les bonnes paroles de sakura

cosplay = plaisir, délire, passer pour des cons dans le métro ( se qui est trop bien), et principalement les nouvelles rencontres qu'on peut faire comme celle que j'ai fais depuis mon entré dans le monde du cosplay ( toute la team spirit I love you Crying or Very sad cheers I love you )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souriez vous êtes photographier ^^   Souriez vous êtes photographier ^^ Empty

Souriez vous êtes photographier ^^
Page 1 sur 1