On va mettre une bonne fois pour toute les choses au clair! ^^
Le premier qui commence a sortir des propos " Grose tête" Je l'assomme Vite fait Bien fait! Ce genre de propos n'est PAS du TOUT dans le "COSPLAY-SPIRIT" !!!!
Si la team s'appelle comme ça.... ce n'est pas pour rien!!!
Sasuke a trouvé un nom qui nous permet à chaque instant de nous rappeller ce qu'est cette team et pourquoi elle existe: pour l'état d'esprit Fairplay et jovial... pas prise de tête ni hautain!
La cosplay spirit team est là avant tout pour le propre plaisir de ses membres...( partager de bons moments entre nous déjà et nous entraider dans nos projets)...mais aussi pour le plaisir du public ( ce qui nous permettra de toujours vouloir nous dépasser).
Certes notre team est une Bonne team... avec des cosplays de qualité et des cosplayeurs pointus dans leur choix de persos et leur interprétations.
il faut reconnaitre ce que l'on est , oui . Mais nous ne sommes ni les premiers ni les derniers dans ce domaine...ni les meilleurs...ni les pires.
Nous sommes un bon groupe, qui fait de son mieux! et c'est ça qui fait tout!!!! cette idée de toujours faire de notre mieux... et de ne jamais se reposer sur de potentiels lauriers.
Je pense que cette team est partie sur de bonnes bases... a savoir les cosplayeurs eux mêmes! Les mentalités ne sont pas a chercher la première place a tout va... Je l'ai déjà dit: nous voulons faire de notre mieux! après Les gens aiment tant mieux... ils n'aiment pas tanpis. pas grâve!
Donc Rassures toi Sai.... et bien que tu ai eu raison de nous exprimer tes craintes, Je n'en ai pas tant que ça (personnellement).