" une jeune kunoichi brune entre timidement dans l'auberge, et entend la question , elle y repond à voix basse trop timide pour parler à voix haut "
Officiellement je fais du cosplay depuis japan expo 2008, mais je vous avourais que depuis toute petite je me déguise et change de vie , cependant arrivé vers 14-15ans je l'ai caché car je me suis dit que c'était "gamin" mais non en faite c'est du cosplay !!!!^^
J'ai toujours aimé les mangas et quand j'ai decouvert naruto , je me suis toute de suite indentifié à Hinata puis j'ai decouvert le cosplay !!^^
Hé voila , c'est juste pour échapper à la vie et à la société d'aujourd'hui dans la quelle je ne me sens pas vraiment à ma place que je fais du cosplay !
Mais je ne pensé pas que le cosplay pouvais m'apporter autant ,comme l'amitié la vrai la pure la grande et d'autres choses aussi car avec certaines cosplayers j'ai noué des liens plus fort que l'amitié ,le lien qui uni les menbres d'une famille.Le cosplay m'a permis aussi d'étre moins timide et plus sur de moi et d'étre autouré de personnes qui me comprennent !
PS: faites pas attention aux fautes !!^^
" la jeune kunoichi rejoins son amie Sakura "