| Les supréssions de comptes | |
|
+5tenten Noir sai Hidan Rock lee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rock lee Admin
| Sujet: Les supréssions de comptes Mer 12 Aoû - 22:11 | |
| Bonjour a tous
Je tiens a vous avertir que je viens de faire le ménage le ménage sur le forum. Suite a un mail de ma part et de nombreux envoyé par sai des mesures on été prise à savoir la suppression des comptes considérés comme inactif. Le dialogue a été ouvert pour connaitre le motif de leur part à savoir si il désirait des modifications mais l'absence de réponse me fait conclure qu'il ne souhaite pas venir tout simplement... Les utilisateurs sont les suivants: -Agnostik -Hatake kakashi -Ino -Juugo -Kakashouille -Neji -Parn -Sasuke -Sayatory -Shikamaru -Shino -Témari -tit choji -yasha Aussi je vous demanderai de prévenir dans un topic si vous comptez déserter le forum un moment histoire de ne pas être considéré vous aussi comme inactif. Cordialement Rock Lee admin | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 1:09 | |
| purée tu n'as même pas rigolé | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 1:17 | |
| Ben attend tu crois quoi la Disons que tous les concernés était connecté au moment de la réception du mail et n'ont pas daigné y répondre ou même me faire signe sur msn. A partir de ce moment la mon action et totalement justifié | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 10:56 | |
| Comme l'a dit Lee j'ai du envoyer 5 ou 6 mails espacés de plusieurs semaines et je n'ai jamais eu aucune réponse. Je considère moi aussi l'action justifiée. | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 15:00 | |
| Bon je ne sais pas pour les autres membres mais je sais que pour Parn il n'avait plus de connection internet et pour ainsi dire je suis des plus surpris par cette décision... Ino (julie), Sasuke, Sayotori (Ino_Ophélie), Shikamaru, Temari, Tit Choji (frere d'Hinata) tous ces membres faisant partis de la Kunai of Love et étant plus ou moins proches de certains membres du forum.
De plus, et pour mettre occupé de plusieurs forums, la suppression de comptes ne sert à rien si ce n'est d'avoir des messages (à présent) dont on ne connait plus le propriétaire C'est super !!!! trop trop bien de savoir que c'est 'invité' qui a écrit et qui se répond à lui même.... -_-'
Donc je le dis, et je le pense, c'est du gros n'importe quoi. Et est ce que cela a été vu avec Sakura-baba ? J'en doute, je ne sais pas pourquoi (parce que même moi je ne le savais pas) Vive l'équipe d'administrateur qui communiquent entre eux !!
PS : ce message aurait peut être sa place dans 'Gestion et Modifications du forum', ce n'est tout de même pas un fait divers (mais bon, je dis certainement une connerie) PS2 : à quoi sert de faire des groupes et de limité les accès forum si ce n'est justement que pour des membres qui ne viennent pas souvent ou qui ne viennent que pour certaines raisons particulières puisse avoir un compte avec 1 ou 2 messages même sur 15ans ? PS3 : pour information, et comme la déjà fait remarqué il y a peu Sai, la visibilité des mp était nulle. pour dire, tenten à vu il y a deux semaines à peine un mp que je lui avais envoyé en mai.... m'enfin je dis ça... je dis rien PS4 : ce n'est pas avec ce genre de comportement que vous allez vous faire de la bonne pub soit dit en passant
Dernière édition par Noir le Jeu 13 Aoû - 15:38, édité 5 fois | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 15:02 | |
| euh si on part en vacs et qu'on a pas de connection on doit le dire???? au fait pour benjamin (Parn) ne pouvais malheureusement pas vous répondre car actuellement il a quelques problèmes avec sa connexion depuis déjà plus de 3 mois environ | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 16:45 | |
| Non sakura baba n'a pas été prévenu, je me suis adressé à Sai qui a permis mon action. 7 mails pour savoir ce qui se passe excuse moi mais c'est vraiment du foutage de gueule de ne pas y répondre. Je penses que je vais crée une partie "vos absence" ou les gens pourront indiquer si il ne peuvent pas venir. Et Noir pour info ce n'est pas parce que les gens on fait kunai of love qu'il dispose d'une immunité à la suppression du forum. Les règles sont les mêmes pour tous et c'est justement pire du fait qu'ils ai fait kunai of love qu'il ne poste pas. Hormis Ino qui est souvent occupé, les autres on peut d'obligation extérieure et sont la plupart du temps sur l'ordi... Cela n'empêche pas de rester en contact avec eux il n'y a pas que le forum pour ca, de plus a part leurs présentation les 3/4 de supprimés n'ont rien poster de plus. A rappeler aussi que ces personnes ne font parti d'aucun autres projets recensé sur ce forum. Ils est possible de se réinscrire a tout moment sur le forum.
Réponse au ps1:Tu as raison le choix de la section n'est peut être pas justifié. J'ai mis cela dans la partie ou ca serait le plus visible. Réponse au ps2: A quoi ca sert d'avoir autant de membre qui ne postent pas et ne daigne pas accorder ne serait ce que 5 minutes de leur semaine au forum? Réponse au ps3:Les mp ont sont envoyé par mail aussi.... Je pense que au bout de 7 ca commence a faire lourd. Réponse au ps4: Au contraire les gens verront bien que nous ne sommes pas un groupe restreint qui donne une certaine immunité aux membres de leur projets mais que tout le monde est considéré sur un pieds d'égalité. Un forum c'est fait pour y poster un minimum sinon ca ne sert a rien de s'inscrire.
Et encore une chose, j'ai toujours fait part de mes actions en tant qu'administrateur ou de modérateur a sai. Tu parles de communication mais qu'en est il de toi? As tu informer les autres admins des actions que tu as pu entreprendre? Pas a ma connaissance donc ne reproche pas aux autres ce que toi même tu ne fais pas. | |
|
| |
Willou
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 18:12 | |
| Je m'absenterais souvent durant la rentré pendant 1 à 2 semaines donc je préfère vous le dire ne supprimer pas mon compte ;p | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 18:30 | |
| Ne t'en fais pas willou on est pas des barbares non plus 1 a 2 semaines ce n'est rien 6 mois c'est autres choses je pense... | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| Bon je vais calmer les ardeurs. Je modifie le forum non pas quand vous le voulez mais quand je le peut. Sachez que je ne suis pas non plus a votre disposition 24h sur 24. Il me semble que j'ai moi aussi le droit de vivre un peu.
Ensuite je confirme une fois de plus le fait d'avoir envoyé plusieurs mails a chaque personne. J'ai bien dit MAILS et non pas MP donc directement sur leur boite de réception ou ils sont censés aller au moins une fois par mois.
En s'inscrivant sur le forum les gens s'engagent a faire partie de notre petite communauté. Si ils savent que au bout de 3 ou 4 posts ils ne viendront plus alors a quoi bon s'inscrire ?
Je veut bien que certains ont des soucis de connections, ça arrive. Seulement a l'avenir tout compte inactif durant plus de 3 semaines recevra un mail. Si il n'y a aucune réponse a ce mail je supprime le compte au bout de 2 mois.
Je ne fais aucune exception, membre de Kunai ou pas ça ne change rien. L'interface forumactif n'est pas illimitée donc je préfère supprimer une personne qui aura posté 3 fois plutôt que de devoir refuser des inscriptions faute de place. | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 21:12 | |
| Je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais bon ça résume ce que je dis aisdepuis la création de la Team
UN GROS PROBLEME DE COMMUNICATION
C'est juste un constat ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu
J'espère que vous comprennez | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 21:44 | |
| Le problème de communication ne viens pas forcément de Lee ou de moi même. Il est venue me parler pour les suppressions de compte. Étant donné le fait que ces personnes n'ont jamais pris la peine de répondre a aucun mail (D'ailleurs il y en a beaucoup qui doivent encore me faire parvenir une photos) J'ai donné mon accord a Lee. Je ne pense pas devoir me justifier la dessus. Si ils souhaitent vraiment revenir alors ils n'auront qu'a recréer un compte. Par contre je leur demanderais de se justifier sur le fait qu'ils n'aient jamais répondu a aucun mail. | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 22:33 | |
| Certes certes
pour ma part, si je recois un mp, je ne reçois pas de mail c'est un choix que de recevoir le mail ou non ^^ donc il est possible que ce soit également leur choix et ensuite, si comme moi, ils créé un mails spécial pour les forums et autres choses, on ne consulte pas en permanence ce genre de mail par contre en effet je consulte au moins une fois par semaine mon mail perso et professionnel
d'autre part, je suis d'accord sur le fait qu'une personne inscrite sur le forum et qui ne participe pas ne serve pas à grand chose cependant il est encore moins utile de supprimer son compte (d'autant si elle a déjà posté) parcequ'elle apparaitra ainsi en tant qu'invité et vous conviendrez, j'en suis sûr, que ce n'est pas bien pratique et pas bien agréable que de constaté des messages dont on ignore la provenance
enfin, et j'en reviens au groupe les gens qui ne postent pas non pas d'accès sur le forum (et c'est pour cela que nous avons créé les groupes) si on les supprimes les groupes et la sécurisation du forum s'effectue donc par la suppression des non-désiré
et pour en revenir sur la comm' des admins je n'ai rien fait dans le dos, tout le monde sait que le travaille que je souhaitais faire c'était la sécurisation du forum par la création de groupes et la restriction des acces du forum chose dont j'ai parlé avec tous, ou presque, les membres de la team la suppression des comptes qui vient d'effectué, vous m'excuserez mais je n'en ai jamais entendu parlé sinon cela ferais longtemps que je vous aurais déballé ce que j'en pense de cette méthode peu civique de faire alors que la suppression des comptes n'a été vu qu'entres vous deux si vous en aviez parlé, vous auriez pu savoir que Parn était dans la complète incapacité de répondre et encore aujourd'hui et je peux vous dire, pour l'avoir vu dans l'après midi, qu'il est un peu dégouté alors là je le sens gros comme une maison : il peut refaire un compte ^^ super -_- la bonne affaire les messages qu'il a déjà poster ne lui seront pas réattribués pour autant et c'est franchement désagréable
je viens de relire : l'interface forum actif non limité certes... mais de là à avoir une centaine voir plus de membres, je pense qu'on a encore le temps de venir (et je connais des forum actif avec pas loin de 200 membres) ^^
bon je m'arrête là, parceque sinon j'y passerais la nuit j'ai tous les arguments que vous voulez pour vous montrer que vous avez fait une, que je juge, ânerie non justifiée dans le dos de tous les membres il faut filtré, il faut faire attention, mais là....
sérieux vous me trouez le c**
bref... maintenant la 'connerie' est faite mais il faudrait revoir à la hausse la communication sur ce forum sans cela risque de tourner rapidement au vinaigre | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Jeu 13 Aoû - 23:16 | |
| Au pire je peut toujours reprendre le contrôle total du forum et tout refaire dans le silence. A moi seul j'ai du supprimer une vingtaine de comptes donc vous ne connaissiez même pas l'existence. De plus ces personnes au bou de 3 a 4 mois après leur inscription avaient 0 posts. Concernant les membres parlons en. Il y en a une dizaine actif a tout casser sur le forum. Je ne pense pas qu'ils aient déjà eu a se plaindre de mes décisions ultérieures donc pourquoi commenceraient-ils aujourd'hui ? Ah oui, sans doute parce qu'on leur fait remarquer que l'admin Sai autorise Lee a supprimer des comptes. Et bien j'endosse l'entière responsabilité de cet acte. Je vais même rajouter que j'avais moi même prévus de supprimer ces personnes ce week end. Allez y, dites ce que vous voulez puis au pire si mon organisation gène quelqu'un je ne retiens pas une personne qui sera meilleur fondateur que moi a créer un second forum pour remplacer celui ci. Seulement parlez en aux membres et expliquez leur les raisons pour lesquelles je ne serais plus sur le forum en tant qu'admin mais en tant que simple membre ou alors plus du tout présent | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 0:28 | |
| Sai tu n'as pas a assumer la responsabilité de cet acte. Il y en a marre des caprices tout les post qu'il a pu mettre il doit y en avoir 3 a tout casser ouah il devait vraiment y tenir a ces post pour y être attaché pour si peu. De plus les comptes supprimé n'ont rien poster de plus a part leur présentation donc tu m'excusera mais il y a pas de quoi s'attacher. Le truc qui te gène le plus c'est qu'on ne t'ai pas prévenu donc ne fait pas l'enfant capricieux et ne qualifie pas cette acte de connerie car c'est certainement une des meilleurs résolutions pour eux et le forum. Donc si il se réinscrive ils ne pourront pas revoir leur post qui se limite a la présentation pas de quoi en faire un drame. On voit invité a la place des post encore une fois ceux ci se limite a la présentation dont le le titre du sujet et celui de la personne donc aucun inconfort donc encore une fois ton caprice a d'autres s'il te plait. | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 10:13 | |
| bon pour reprendre Hidan "je ne souhaite pas jeter de l'huile sur le feu" mais vous voir vous quereller ainsi me fais vraiment mal au cœur bon je ne juge personne et n'est pas envie de prendre le partie de l'un ou l'autre après tout c'est juste une question de point de vue mais là après avoir lu tout ça je, cela reste après également un point de vue, je voit que l'un des truc qui peut gêner son les messages que l'on peut lire après-en sous le nom de invité et comme dit Karim que l'on ne trouve principalement ds la rubrique présentation. si je me souvient de ce qu'un jour m'a dit Jonathan, en tant qu'administrateur je crois que vous avez également la possibilité de supprimer certains posts donc je voulais savoir si a ce niveau là pourquoi ne pas supprimer les quelques présentations qui traines ????? bon après ce n'est juste que supposition ne vous basez pas sur quelque choses que je suis peut être la seule à penser (pouic pouic) Ensuite pour Benjamin (Parn), en effet c'est dommage, vous ne pouviez pas prévoir que malheureusement il avait un problème au niveau de sa connexion et si en plus vous ne l'aviez pas en tant que contact msn ou téléphonique vous ne pouviez pas prévoir (n'allaient pas croire que je cherche des excuse pour les uns ou les autres) mais à ce niveau là pour lui ce serai cool si cela reste possible et envisageable de pouvoir conserver ses posts et les lui réatribuer car je pense qu'il doit être l'un des rares de la liste a avoir poster autre part que dans la rubrique présentation. Bon je sais pas si ceci à un sens mais s'il vous plaît arretez de vous disputez | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 12:56 | |
| Il n'y a pas de querelle proprement parlé juste des personnes qui aiment critiquer ces derniers temps. J'ai toujours eu ma façon de gérer le forum et jamais personne ne s'en est plaint auparavant donc pourquoi commencer aujourd'hui ? Seulement parce que Lee a supprimé des comptes sous mon accord ? Ou est le soucis ? Comme je l'ai dit ces personnes si elles le souhaitent vraiment reviendront. Après elle font un copier coller de leur présentation et voila on en parle plus.
Si jamais a l'avenir un autre soucis de ce genre arrive alors je reprendrais entièrement le contrôle du forum et voila on en parle plus.
@Lee: je décide si oui ou non j'endosse la responsabilité. C'est moi qui t'ai donné mon accord puisque cette suppression allait être faite de toute façon. | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 15:12 | |
| J'estime cela de la connerie parceque cela ne dérange en rien des comptes qui reste là sans être utilisé je ne vois pas en quoi cela est un caprice de ma part. C'est le premier forum sur lequel je vais et où je vois des comptes utilisateurs supprimés (je ne compte pas ceux qui n'ont jamais posté, ceux là moi aussi je les retirais régulièrement), et comme vous le savez déjà puisque je l'ai précisé à plusieurs reprise, j'ai pratiqué un nombre de forum très important et de tout genre.
Donc ensuite on a proposé de t'aider Sai pour l'administration ce n'est pour te le relaisser à ta seule (avec Cécile) charge 1mois plus tard. Mais maintenant que nous sommes plusieurs à le faire autant que cela soit de manière concerté. Alors maintenant en effet, cela reste ton forum pour la team. Donc tu en fais bien ce que tu veux. Mais ne t'étonnes pas qu'il y est des remarques. Et je le précise de suite, que je sois ou non admin aujourd'hui, cela ne m'aurait pas empêché de faire la remarque de ces profils supprimés.
En ce qui concerne le terme 'dispute' je ne suis pas sûr que cela soit tout à fait approprié cela est juste une remarque peut être peu délicatement faite de ma part concernant un sujet que je trouve plus que douteux (pour ne pas dire autrechose) Disons que c'est une discution qui houle un peu et qui met bien en avant le problème récurent de la team : la communication. | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 15:43 | |
| Il n'y a aucun problème de communication puisque nous sommes ouvert à toutes suggestions et critique. Pour moi c'est la même chose d'avoir 1 messages et être inactif que d'en avoir 1 en tant qu'invité et supprimer. Tu parles beaucoup en attendant a part parn aucun des autres concernées ne s'est manifesté et je parle bien de julie temari et shika... donc comme je dis ne prend pas la défense de personne ininteressé par le forum. Je les aime beaucoup aussi et ca ne m'empêche pas de garder contact avec eux. Et comme Sai le dit se reinscrire ne prend que 1 min donc pas de quoi s'alarmer pour si peu. Après pour ce qui est des présentations non effacé c'est tout a fait volontaire si les membres supprimer décide de se reinscrire leur présentation leur sera restituée. De plus en tant qu'admin il est possible de reattribuer les post a un compte. Cette suppression a aussi l'effet suivant "Mince je ne peux plus me connecter apres 6 mois je devrais peut etre etre plus souvent présent pour éviter que cela ne se reproduise." et autre j'ai eu quelques réponses des concernés notament kanpai: Bonjour a tous
Je me permet de vous envoyer ce message je constate une certaine inactivité de votre part sur le forum "Cosplay Spirit Team". Sai Noir Sakura et moi même a l'aide des suggestions faites sur le forum avons mis en place une nouvelle organisation de celui ci afin d'apporter une plus grande diversité de discussions. Nous sommes aussi a votre écoute à savoir si quelque chose ne vous plait pas et vous pousse a ne pas venir la rubrique "suggestion et faite pour vous, nous lirons avec soin chaque propositions faites et y apporteront une réponse dans les plus brefs délais. Sachez aussi que votre inscription sur le forum peut être à tout moment annulé si vous ne souhaitez plus faire partie de cette famille Crying or Very sad . C'est pourquoi je vous envoie ce mail dans l'espoir d'avoir votre retour sur le forum ou du moins une explication a votre absence qui dure depuis longtemps pour certain. Je doute que vous avez des occupations autres comme tout le monde seulement ce forum est une petite communauté donc je doute que 5 min de votre temps par jour voir par semaine soit quelque chose d'infaisable. J'attends avec impatience votre réponse
Amicalement
Rock Lee admin
Yop Lee ^^
Tout d'abord, j'aime beaucoup lorsque les choses sont claires... et je vois qu'ici les choses le sont ! Merci pour ton mp.
Je vais tout de suite te rassurer toi et ton équipe qui s'évertue à rendre ce forum sympa. Ce n'est évidement pas vous ou le lieu en lui-même qui me déplaît... je n'ai pas assez discuté avec les autres membres pour pouvoir me permettre de vous juger ^^ . Mais comme je l'ai précisé dans ma présentation je fais aussi partie de la NCT et ce depuis le tout début et même avant la création du forum (qui est tout frais encore, il faut le reconnaître). Je tiens beaucoup à la NCT car c'est là que j'y ai fait des amis que je ne vois que très rarement (j'habite en Suisse >< ).
Pour revenir à la Spirit Team, j'avoue que le calme qui règne ici me plaît en fait pas mal ... il y a plus de 100 membres sur le notre et t'imagines bien que certains flood sur tous les topics ce qui devient carément chiant à la longue .. chiant et fatiguant.
Voilà dans tous les cas, ça ne m excuse pas pour mon manque de présence ici Evil or Very Mad Razz et te promet de faire un effort ! Parce que j'en ai envie, j'ai envie de faire votre connaissance et je sais qu'on se croisera une fois ou l'autre à diverses conventions.
D'ailleurs, je ne crois pas t'avoir vu à la JE, t'étais en qui? J'étais en Kurenai souvent accompagnée d'un Asuma et en Kurenai ANBU parfois vue avec un Kakashi ANBU ^^
Encore merci pour ton mp, on voit que vous vous souciez de votre forum et de leurs membres , je trouve ça cool !
Voila la réponse qu'elle ma faite et elle a parfaitement interprete sans faire d'amalgame comme tu le fais Noir en prétendant que cette action est injustifié alors qu'elle l'est. De plus on rappellera que les concernés n'ont jamais utilisé le forum ne serait ce que pour le rendez vous de repet ou sakura a toujours du les appeller et leur rappeler mainte fois sur msn... Pour finir tu condamne cette action mais condamne tu le manque de réponse a 7 mails envoyés et je précise mail et non mp au cas ou tu nous ressortes le problème de visibilité | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Ven 14 Aoû - 16:09 | |
| Bon... vous voulez savoir une chose
Vous avez votre point de vu et l'avez exposé de manière claire et précise. Tout comme j'ai le mien que j'ai exposé de manière tout aussi claire et précise. Il se trouve que ces deux points de vu sont complètement différents, voir même opposés.
Ce n'est pas pour autant la fin du monde. J'en suis seulement navré.
Maintenant je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer et de tergiverser encore pendant des heures sur ce sujet sachant très bien d'un coté comme de l'autre que nous camperons sur nos positions qui ont toutes les deux leurs raisons d'être même si pas forcément appréciés.
En ce qui concerne le manque de dialogue, je n'ai fait que reprendre ce qu'avait précisé Hidan. Point de vu que je partage. Ainsi, pour que ce genre de situation ne se reproduise, peut être que Sai voudra bien faire un poste précisant les eusses et coutumes de ce forum ainsi que les rêgles et sanctions en vigueurs. Bien sûr seulement si il trouve cette idée un minimum intéressante pour lui, pour les membres actuels et futurs. Et bien entendu quand il en aura le temps. Ces rêgles seront tacitement reconnu par tous les membres présents. Ainsi il n'y aurait plus de surprise. C'est juste une idée.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Dim 16 Aoû - 23:29 | |
| Bonjour à vous tous !!!!
Ca fait une petit temps que je ne suis pas venu sur le forum , alors je me proméne pour voir les projets , les discutions ... et là je tombe sur "les suppressions de comptes" , c'est bien on sait qui a été supprimé et pourquoi , je trouve ça normal. Mais les réglements de compte entre admins , ça ne regard que les admins. Je n'ai même pas tout lu !! certes vous avait besoin de nos avis pour certaines choses sur le forum , mais dans un forum c'est pas pour rien qu'il y a des admins , ils sont là pour gérer le forum et pas pour exposer les problémes du forum sur le forum !! et encore moins se prendre la tête entre eux !! Des truc comme sa , je vois pas en quoi cela peut donne envie au gens de venir ou de rester sur notre forum , sa donne une mauvaise impression de la Team pour les gens qui nous connaissent pas !!
Alors svp , laissez nos conversations de cosplay , musique , delire , mangas ... et oubliez les conversations "prise de têtes" !!! car on est là pour partager des truc et non pas pour se chamailler....
Cordialement Hinata . | |
|
| |
chiku
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Lun 17 Aoû - 8:56 | |
| bon je passe par la sa s'engueule sa se balance des grenades des missiles sa se prend la tête je dis stop ou sinon les admins je vous dessend la culotte et panpan cucu non mais faut rester zen pas besoin de se prendre la tête je comprend le point de vue de chacun et je dis que dans un sens vous avez tous raison alors pour ne plus avoir se genre de problème a l'avenir le mieu sa serait de vous concertez je sais pas faite un planing avec une heure et date ou vous faites une réunion entre vous pour discutez des points qui vous dérange sur le forum ou un truc du genre je pense que sa eviterez les tensions inutile car il ne faut pas oublier ce qui fait notre force c'est que l'on est une team souder n'ai je pas raison il ne faut pas oublier les bon moment passer lors des projets et pi les ptites fêtes alors siouplait plus de disputes OK ( ou sinon on va se consertez entre non admin pour vous torturez la prochaine fois des exemple je sais pas moi epilation de rock lee ou dilapidation des billets de kakuzu ; pommes dans les bouche de deidara ; griboullage du livre et des rouleaux de sai ) | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Lun 17 Aoû - 12:22 | |
| Moi je vais suggérer une chose. On ferme le débat sur les suppressions de compte. Je vais verrouiller ce sujet une fois que Sakura chan aura eu le temps d'y répondre. | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Lun 17 Aoû - 12:34 | |
| Chiku ton discours et digne de gai sensei vraiment snif Rock lee: Touche pas a mes sourcils ils sont si bien tailler une géométrie et une symétrie parfaite Kakuzu: Touche a mon argent et tu n'as plus de coeur.... Je vous l'accorde c'est vrai qu'on s'est légèrement emporté et a l'avenir je pense que si on a quelque chose a se reprocher entre admin on se le fera en mp ou en discussion sur msn afin d'éviter de nous exposer comme on a pu le faire. Et sai ou tu as raison on lock après que sakura ai prit le temps d'y donner sont point de vue elle aussi histoire qu'elle ne soit influencer par aucun disours via msn et qu'elle ai les fait clairement exposées. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes Mar 17 Nov - 22:01 | |
| voilà alors je viens de recevoir un email, disant que j'étais trop inactive, du coup mon compte serait supprimé, donc je viens confirmer que je suis toujours vivante ! seulement trop occupée ! je ne suis pas parisienne ! ni sans emploi !! j'étudie à la fac et bouge peu en raison de mon emploi du temps
merci à vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les supréssions de comptes | |
| |
|
| |
| Les supréssions de comptes | |
|