Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les supréssions de comptes

+5
tenten
Noir
sai
Hidan
Rock lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari

Les supréssions de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:01

voilà alors je viens de recevoir un email, disant que j'étais trop inactive, du coup mon compte serait supprimé, donc je viens confirmer que je suis toujours vivante ! seulement trop occupée ! je ne suis pas parisienne ! ni sans emploi !! j'étudie à la fac et bouge peu en raison de mon emploi du temps

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:00

Au moins ça mérite d'être clair ^^

Mais tu sais on a tous (pour la plupart) une vie et des emploi du temps chargés mais ça n'empêche pas de poster une fois de temps en temps.

Puis le coups "je ne suis pas parisienne! Ni sans emploi!" honnêtement je ne vois pas le rapport avec le forum

PS:mon post n'a pas pour but d'être agressif (je préviens)
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:40

le mien non plus d'ailleurs lol c'était uniquement pour dire que je n'avais forcément de "lien direct" avec la team n'étends pas encore sur paris, mais que je n'avais guère de temps à moi " ni sans emploi" lol

PS : j'ai posté ici, car je pensais que c'était le mieux
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 2:23

Ok ça marche pas de souci au moins y a pas de malentendu ^^ le ps c'était pour moi essentiellement ^^
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:02

no soucy ^^

oué le PS, xd je savais pas où poster que j'étais vivante mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les supréssions de comptes   Les supréssions de comptes - Page 2 Empty

Les supréssions de comptes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2