Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il n'y a pas que Dofus et Wow

2 participants
AuteurMessage
sai
Admin
Admin
sai

Il n'y a pas que Dofus et Wow Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que Dofus et Wow   Il n'y a pas que Dofus et Wow EmptySam 9 Jan - 11:55

Bon comme j'ai pu remarquer que certains jouen a Dofus je me suis dit que créer un topic pour réunir tous les joueurs avec leurs pseudos serait pas une si mauvaise idée.

Donc allez y que ce soit sur X-Box live, Wow, Steam ou autre n'hésitez pas a nous donner les infos et peut être que un jour au cours d'une partie nous nous croiserons.

Pour ma part je joue de temps en temps a Counter Strike Source. Mon nom de compte est Jhotorio.
Autrefois je jouais a Wow et aussi a Dofus (ça remonte a il y a au moins 3 ans...), je suis aussi passé par Trackmania Nation Forever puis GTA San Andreas en Multi.
Après je me suis mis sur F.E.A.R (toujours en ligne) avant d'essayer Day of Defeat.
Donc voila a pars mon compte Steam je ne touche plus a ces jeux.

Ah si, sur S4 League je suis Ore-Sama voilà
Bon jeux a toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puc

Puc

Il n'y a pas que Dofus et Wow Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Dofus et Wow   Il n'y a pas que Dofus et Wow EmptyLun 18 Jan - 14:28

Team Fortress 2 et Aion pour la majorité du temps. Pseudo : toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Dofus et Wow
Page 1 sur 1