Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pour ceux qui vont jouer a dofus

4 participants
AuteurMessage
chiku

chiku

pour ceux qui vont jouer a dofus Empty
MessageSujet: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyDim 20 Déc - 19:45

voila je propose que l'on ce concerte pour voir quel serveur nous allons choisir pour la version 2.0 et comme on va jouer tous ensemble il faudrait se concerter pour avoir des classes complementaire enfin voila perso chez moi on sera 2 a jouer moi en xélor mais je peux tres bien jouer avec un eni et mon pti frere en sram
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyLun 21 Déc - 11:35

pour ma part, je joue un Sacri ^^
chiku

chiku

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyLun 21 Déc - 21:28

t'es un bourin clem XD non mais c surtout quel serveur car mon frere a conmmencer un sram hier la il est lv 30 sur farl donc sa l'embeterai de recommencer
chiku

chiku

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptySam 9 Jan - 2:12

bon comme la plus part on décider de se mettre a dofus pendant les vac mon frere et moi avon commencer a jouer et donc la pour vous dire qu'on est partie a fond mon frere est osa 100 intel et full vie ( 650PV Je crois ) en base lv 60 et moi xélor full intel lv 43( et j'ai 425 pv XD) j'ai commencé plus tard donc accrocher vous pour rattraper xd en tout cas on voous attend impatiament
ps : clem si tu joue sacri je te conseil de faire sacri intel ( sa tape et regagne sa vie )
Chojii

Chojii

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyDim 24 Jan - 1:02

J'ai un Iop , un xel , un sram et un crâ
Chojii

Chojii

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyDim 24 Jan - 2:54

Quelque photos de mon Xel air !!....pour ceux qui vont jouer a dofus Mon_av10

pour ceux qui vont jouer a dofus Inuyas10[img]pour ceux qui vont jouer a dofus Inuya_10[/img]

Dernière édition par Chojii le Ven 12 Fév - 4:03, édité 1 fois
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyLun 25 Jan - 18:31

bravo nico tu galére bien ^^'
Chojii

Chojii

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus EmptyMar 16 Mar - 1:48

oui Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui vont jouer a dofus   pour ceux qui vont jouer a dofus Empty

pour ceux qui vont jouer a dofus
Page 1 sur 1