| Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] | |
|
+8Rock lee chiku hinata The Hag tenten Owak sai Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noir
| |
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 12 Mai - 8:08 | |
| Je te comprends Noir... Sauf que moi on me retire le PC entre 20h30 et 22h donc après j'ai toute la nuit pour faire mes cosplay ou alors lire mes mangas que j'ai déjà lue maintes fois...
Au pire, reste les DVD quoi | |
|
| |
Noir
| |
| |
Owak
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 12 Mai - 10:39 | |
| Ah... ben si j'avais su, j'aurais laisser msn tourner... moi j'ai fait 4 h du mat. J'ai eu la bonne idée de faire une cafetière entière hier après-midi au boulot : j'ai fait "Qui en veut ?", j'ai eu droit à un "Non merci" général.... ce qui n'arrive jamais en théorie. Alors au fur à mesure de l'après-midi, j'ai, sans faire gaffe, finis la cafetière... Je sais ce qu'à ressentie Jason Statham dans le film "Hypertension" maintenant... Noir -> Ta vu, c'est fort les "code geass", hein ! | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 12 Mai - 10:46 | |
| Ouai ça va ^^ il ne me reste que 2 ép là mais je garde mon impression de départ quand meme : c'est le stéréotype meme de l'anti-héro
en fait c'est meme politiquement incorrecte comme anime un peu comme les death note mais en différent
m'enfin... | |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 12 Mai - 11:39 | |
| C'est ça qui est beau !! Code geass c'est la cristallisation de tout les styles et de tout les stéréotypes de l'animation japonaise. Le niveau graphique, le scénario, le doublage et la bande-son sont tous au rendez-vous : c'est un block-buster ! Et la magie de cet anime c'est qu'il arrive a te faire changer d'avis toutes les 30 secondes sur la valeur humaine de Lelouch. En plus, j'ai était satisfait par la fin,c'est pas le meilleur, on la devine très facilement durant les derniers épisodes, mais quand elle arrive, tu te dis "OK, ça m'a bien plus". A contrario, tant de fins m'ont justement laisser dessus (sur ma faim ). | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Sam 16 Mai - 3:36 | |
| Tadaaaaaaaaaaaamm
je ne pensais pas ré-écrire de sitôt ici ^^
ben me revoilà encore comme étant l'insomniac... m'enfin j'ai été accompagné un bon moment par lee et hidan :p
bises à tous | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Sam 16 Mai - 7:24 | |
| Jvous aurais bien suivis mais j'ai bossé mon fuuma toute la nuit. je me suis couché a 5h pour me lever a 6... J'avais oublié que je partais tôt auj.
Bref, a demain tout le monde ^^ | |
|
| |
Noir
| |
| |
Noir
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Jeu 21 Mai - 2:13 | |
| Ben en fait elle avait fait pire que moi... donc c'est moi qui tape !!!
*Tire la langue*
Bref... encore un soir où je me couche tard... mais bon ^^ j'aime bien discuter
et puis là je suis en train de raconter my life, c'est pitoyable xD
rofl... bon allez ! bonne nuit à toutes et à tous ,) | |
|
| |
Noir
| |
| |
tenten
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Ven 22 Mai - 18:15 | |
| la vache ....tarrete pas hummm mais dit moi tu dort quand toi exactement ????????????????????????????????????????? | |
|
| |
The Hag Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Sam 23 Mai - 5:54 | |
| Il est 4H51...... j'ai passé mon heure d'endormicement... depuis...oh... deux ou trois heures déjà.... c'est foutu.... je suis bonne pour la nuit blanche. J'en connais qui vont râler.
Mais j'ai un costume de Zelda a finir... plus la bande son de la presta.... (qu'il va falloir rogner au début car la présentation nous bouffe plus de 20 secondes!!! sur 2 min 30 c'est énorme!)
Bref je bois du thé..... je vais avancer les épaulettes ( les parties basses sont toutes dorées c'est très beau!!!)
je finirais peut-être aussi les panpilles.
Bonne nuit a tous...^^ | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Sam 23 Mai - 9:39 | |
| Je ne dirais rien. Je passe mes nuits a ne rien faire en ce moment. Le pc est la mais reste éteint, seule la guitare est dans mes mains mais pas envie de jouer. Mmmmmh, pas top tout ça. Mourir d'ennui une fois que le jour meurt... c'est ça être compatissant je crois. | |
|
| |
Noir
| |
| |
Noir
| |
| |
tenten
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Lun 25 Mai - 22:55 | |
| c'est pas possible tu ne dort jamais dit moi tu ne trouve pas le plaisir de dormir ?? | |
|
| |
Noir
| |
| |
Noir
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 26 Mai - 0:35 | |
| Bon ben me couche tôt ce soir sinon je vais me faire disputer par Tenten
Bonne nuit | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 26 Mai - 3:00 | |
| OHH , ce soir c'est au tour d'Hinata ! Mon tit frére dort paisiblement ... c'est frustrant car moi je n'y arrive pas, j'ai trop de choses en tête !! cosplay feca , cosplay xelor a finir avant vendredi , japan qui approche , toujours pas de boulot ... ahhhhh vivement la soiré spéciale Hinata et la soirée poker j'ai besoin d'etre ivr.... heu je veux dire détendu!! Bon allez bonne nuit ... kissu | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 26 Mai - 8:19 | |
| Ivre... jcrois que je devrais faire pareil... Mes nuits se résument a: cauchemars, cauchemars et encore cauchemars...
*Pars chercher le Sake et le prépare sous le lit pour ce soir* | |
|
| |
Noir
| |
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 26 Mai - 18:32 | |
| Lol
Ouais alors c'est feune mais chaque nuit je me vois mourir et ce de diverses façons. Mon chat qui m'arrache la carotide, parfois mes amis qui me tuent juste par plaisir. Que du bonheur. | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] Mar 26 Mai - 19:31 | |
| Moi je dis que tu devrais faire des mini bds de tes morts ca t'aiderais à extérioriser et en plus du gagnerais des sous à les publier ^^ | |
|
| |
Noir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] | |
| |
|
| |
| Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] | |
|