Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]

+8
Rock lee
chiku
hinata
The Hag
tenten
Owak
sai
Noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noir

Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:10

Bon ben je ne perds pas ma mauvaise bonne habitude ^^

Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chiku

chiku

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:24

bon juste une petite news concernant naruto

L'actualité Naruto bat son plein cette année avec les 10 ans de la série. Naruto-Mx vous fait un petit point sur ce que chaque fan devrait savoir :

- On vous parlait d'un nouveau jeu vidéo sur Wii pour les 10 ans depuis la création de la série

Pas plus d'infos pour le moment mais des images supplémentaires sont révélés sur different site

- Place maintenant à la Japan Expo, puisque Naruto sera à l'honneur cette année, toujours pour les 10 ans (décidément !). Au programme un extrait inédit du prochain film Naruto Shippuden - Hi ni ishi o tsugumono (les héritiers de la volonté du feu), prévu aux écrans japonais au mois d'août, et trois invités très spéciaux seront présents : Tetsuya Nishio (character designer de l'anime), Junko Takeuchi, la voix japonaise de Naruto, et le duo Puffy AmiYumi qui viendra interpréter le générique de fin de ce film, Darekaga.
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 2:55

Ouf... j'ai cru que j'allais me coucher plus tôt ce soir
j'allais presque faillir à ma réputation là sur le coup
une chance qu'il existe msn ^^

01h55
une bonne heure pour allez faire dowdow
bonne nuit à tous Wink
bisous
Owak

Owak

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:33

Pas bien ça... Tu te couche tard, et tu en est fière ? Pffff..... Rolling Eyes
Il faut que tu te repose, tu sais.
N'oublie pas que tu dois être en forme le week-end prochain pour Walibi http://www.lepost.fr/article/2009/05/27/1552406_walibi-c-est-gratuit-si-tu-es-roux-marrant-ou-choquant.html (Kenshin sur les manèges I love you )

Chiku -> Naruto à l'honneur ?! ...mmm l'espace d'un moment je me suis dit que j'allais faire un petit costume de Jiraya pour le coup... mais à la réflexion, je n'aurais pas le temps, j'ai encore Mitsurigi a faire, dommage, si j'avais su plus tôt...
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:07

C'est pas pour dire mais étrangement Naruto était a l'honneur l'an dernier aussi au stand Kana... C'est juste pour se faire de la thune qu'il dise ca comme toujours
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 4:13

wooooh pinaise !!! (Homer Simson en puissance)
meme aujourd'hui alors que je me tape 500 bornes
je me couche à pas d'heure...

franchement ça manque de sérieux XD

Dormez bien la team
et See you later (demain pour certain, ce soir pour d'autres)

Bises
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:53

Spoiler:

*Et oui les veilles de salon c'est dur a vivre quand on a pas finit ses coss...*

Dernière édition par Obito Suigetsu le Jeu 18 Juin - 1:31, édité 1 fois
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:18

MDR

A tout à l'heure ^^
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 3:31

bon ben voilà,

encore debout XD

ben quoi ?? après 3 journées sans net
il faut bien que je me tienne informé de ce qu'il s'est passé sur la toile
meme si j'ai encore passé une journée de fou (4è consécutive)

bon oki oki
je vais me coucher
promis

dès que j'ai fini ^^
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 3:08

C'est MON sujet à MOI
meme si Saku' me tape dessus à cause de ça
(et s'il n'y avait que ça xD)

Bisous The Team
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 2:19

/ un ange passe /

*zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

*plop*
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 3:09

Je me sens seul dans ce topic...
je sens que je vais le renommer : 'Solitude de Noir' ou bien... 'Les folles nuits de Noir' (ça sonne mieux non?)
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:20

mmh ques-ce que vous avez fait tous les deux? rien de suspect j'espère:p

mmh une chanson à remixer...

Je sais! spéciale dédicace a yoyo ,aux pigeons cannibales qui prennes des clopes, aux café et chocolat qui prennent les escalators et a madara-kun lol

Spoiler:
bientôt ce sera le tour de Simsemillia: p
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 2:58

Bonne nuit à tous avec la bonne nouvelle qui est tombée
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:10

par ce que c'est la fête de la musique et que je n'ai pas pu poster ma chanson plus tot et bin j'éditerais ce post demain aprem le remix a plusieurs années maintenant :p

sur ce bonne fete de la musique a tous et que celle-ci vous accompagne dans toute votre vie kiss les filles :p (et oui pas de kiss pour les garcon Twisted Evil )

bonne nuit les gens :p
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 2:33

C'est que je commencerais à avoir de la concurence là...

Bon j'avoue.. je poste moins souvent maintenant
en meme temps je vous écraserais tous sinon ^^
je me couche toujours à pas d'heure xD

moi j'ai passé la fête de la musique avec GTO, le téléphone et Apocalyptica en fin d'soirée (c'est à dire en ce moment)

bien
bonne nuit à vous tous
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:55

vi bonne fête de la musique ^^...
Apocalyptica c'est trop puissant.
Moi je veille souvant mais c'est la 1er fois que je poste ici...
Se soir c'est un jeu qui ma retenu : j'ai cherché une vidéo qui montre vite fait mais elle montre juste le coté sanglant du jeu et juste une infime parti et pas la plus terrifiante
jeu inspiré de la BD The Darkness

j'y joue dans le noir et je peut pas allumé la lumière quand je vais me couché ^^' ...je vais allé au lit mais doucement XD.
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:25

VOILA la chanson si dure a poster :p

Spoiler:
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:59

C'est moi, moi et juste moi ici

NAH !!!

lol!
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 3:24

encore un fois je ne trouve pas le sommeil XD mais je ne rejoue pas the darkness trop eu peur >.<...
héhé noir tu n'est pas le seul a te couché tard et aimé te roulé dans ton lit bine chaud juqua midi ^^
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:10

Mais en fait j'ai juste arreter de poster tous les jours sur ce sujet
sinon j'exploserai mon nombre de post XD
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 5:37

moi je me suis mi a en posté ^^' ... bon je pense que je vais allé au lit jai fini mes épisodes de NCIS ^^
Clem'C

Clem'C

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 2:11

bah moi je poste parce qu'il fait environ 30°C dans ma chambre quand toutes les fenêtres ton ouvertes et que par abus de chaleur je ne puis dormir.

bon bah sinon j'ai fais l'acquisition d'un petit asiat, il sait faire la couture (ou du moins il apprend), il fait aussi la vaisselle range ses affaires et fait sa toilettes tout seul ^^

(ps: il s'agit de chiku qui squatt pour la nuit et qui bosse sur ses cosplay :p d'ailleurs il est sur sa combinaison)
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:38

4h du matin debout... Dir en grey, Kagerou, Mucc... Musique trash dans les oreilles et pourquoi ???
Juste pasque je suis du matin
-_-"
Jpeut pas être du matin avec mes insomnies. Je me retrouve a bosser alors qu'en temps normal c'est a cette heure la que je me couche.

Donc les gens faites pleiiiiiiiins d'études pour dire d'avoir a bosser le moins possible et dormir le pluuuuus longtemps.
Rien de tel que le fait d'être sous sa couette (encore mieux si y'a une jolie fille a côté)

Hum je m'égare. Tiens, je poste ici avec plus de 2 lignes pour la première fois.
J'aurais pu poster hier mais je me suis rendormi pendant 1h ce qui a failli me valoir un beau retard le premier jour.

Bref bonne journée a toute la cosplay spirit et ayons tous une petite pensée pour ceux qui travaillent.
Prions notre seigneur (du forum) pour qu'un jours ils trouvent le repos (au moins durant 3 nuits d'affilé sans avoir a se lever)

Si tu nous lis et que tu es prêt a faire un petit geste envers nos (cons ???) de supérieurs... SAUVE NOUS HIDAN lol!
Owak

Owak

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:40

sai a écrit:
Donc les gens faites pleiiiiiiiins d'études pour dire d'avoir a bosser le moins possible et dormir le pluuuuus longtemps.

N'importe quoi... t'imagine pas des choses jeune homme, la vie n'est pas aussi rose que ça quand t'a quelques années d'études en plus. Je dirais même que le pot de vaseline devient plus gros... si tu vois ce que je veut dire...
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:08

Brise pas le moral des jeunes Owak...
Tu sais on nous élève avec cette croyance. Tu veut qu'on devienne ouvrier ? Pour bosser ou ?
Y'a trop d'ouvriers en France. Alors autant faire des études au moins on reste pas sans rien faire en espérant être pris. D'après moi c'est mieux de glander dans une salle de cours et avoir un doctorat que de rester chez soi a attendre un appel de L'ANPE en regardant des DVD.

Perso, je pars pour faire un diplome d'ingé et par la suite bye bye la France. A quoi bon rester dans un pays qui accepte tout le monde, qui promets du travail aux étrangers alors qu'il n'y en a même pas pour les personnes vivant déjà dans ce pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]   Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin] - Page 2 Empty

Pour les insomniacs [entre 1h et 6H du matin]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant