Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Changement de forum

3 participants
AuteurMessage
Noir

Noir

Changement de forum Empty
MessageSujet: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 9:15

Ecrit par Hidan. Visé par TheHag, RockLee et Noir.

Les enfants ici votre saigneur qui vous parle

Voilà maintenant bientôt deux ans que la Cosplay Spirit Team a vu le jour, cela fera presque deux ans aussi que notre forum existe.
Le temps d’une ère nouvelle est arrivée, nous allons apporter tous ensemble un vent de fraicheur à notre forum tout simplement en créant la version 2.0.

Avec les admins, nous vous informons qu’on gardera, tout ou partit, des sujets de l’ancien forum (celui-ci) les photos des conventions, hors conventions et trucs et astuces.
En ce qui concerne les autres sujets qui vous semblent important (projets de groupe ou autre) : si vous souhaitez en garder, faites le nous savoir (cela permettra de faire du tri).
Pour ce qui est du reste nous vous invitons à l’adresse suivante :

-----> http://cosplay-spiritteam-2.forum-pro.fr/login.forum?connexion <-----

Pour finir, l'ancien forum restera en tant qu'Archive pour tous les autres messages non copiés.
Si vous avez des questions ou des suggestions faites les nous parvenir.

Voilà les enfants ^^

edit :
Je rajoute que les différentes parties de ce forum seront verrouillées au fur et à mesure.

Dernière édition par Noir le Mer 4 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 10:12

oui moi j'ai une question, sur le nouveau forum il faut recréer un compte ou notre compte actif ici est identique?(désole je ne connais rien a la création des forum donc je ne sais pas si c'est possible!)
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 10:20

il faut re-créer un compte
tout au complet

c'est une espece de remise à zero si tu veux Wink
sakura

sakura

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 10:30

oki merci pour l'info =)
tenten

tenten

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 21:31

okidoki sa marche donc si j'ai bien compris on reprend nos pseudo on se réinscrit et c'est bon?
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum EmptyMer 4 Aoû - 22:20

tout à fait ^^
see you later sur le nouveau forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Empty

Changement de forum
Page 1 sur 1