Noir
| Sujet: Changement de forum Mer 4 Aoû - 9:15 | |
| Ecrit par Hidan. Visé par TheHag, RockLee et Noir.Les enfants ici votre saigneur qui vous parleVoilà maintenant bientôt deux ans que la Cosplay Spirit Team a vu le jour, cela fera presque deux ans aussi que notre forum existe. Le temps d’une ère nouvelle est arrivée, nous allons apporter tous ensemble un vent de fraicheur à notre forum tout simplement en créant la version 2.0. Avec les admins, nous vous informons qu’on gardera, tout ou partit, des sujets de l’ancien forum (celui-ci) les photos des conventions, hors conventions et trucs et astuces. En ce qui concerne les autres sujets qui vous semblent important (projets de groupe ou autre) : si vous souhaitez en garder, faites le nous savoir (cela permettra de faire du tri). Pour ce qui est du reste nous vous invitons à l’adresse suivante : -----> http://cosplay-spiritteam-2.forum-pro.fr/login.forum?connexion <----- Pour finir, l'ancien forum restera en tant qu'Archive pour tous les autres messages non copiés. Si vous avez des questions ou des suggestions faites les nous parvenir. Voilà les enfants ^^
edit : Je rajoute que les différentes parties de ce forum seront verrouillées au fur et à mesure.
Dernière édition par Noir le Mer 4 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
sakura
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 4 Aoû - 10:12 | |
| oui moi j'ai une question, sur le nouveau forum il faut recréer un compte ou notre compte actif ici est identique?(désole je ne connais rien a la création des forum donc je ne sais pas si c'est possible!) | |
|
Noir
| |
sakura
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 4 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
tenten
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 4 Aoû - 21:31 | |
| okidoki sa marche donc si j'ai bien compris on reprend nos pseudo on se réinscrit et c'est bon? | |
|
Noir
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 4 Aoû - 22:20 | |
| tout à fait ^^ see you later sur le nouveau forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de forum | |
| |
|