Sujet: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 14 Juin - 23:55
bon bref entre deux touches de couture, je me suis mise a faire ce petit montage photo:
Spoiler:
bon c'est vrai j'ai pas demandé l'avi des personnes présente sur la photo (mais tanpi pour le droit d'image moa j'ai tout les droits )
donc voila comme ça il y a un peu de nouveau kissssuuuuuuuuuuuuu tout le monde
Dernière édition par Tenten le Lun 15 Juin - 20:17, édité 2 fois
Clem'C
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 10:49
euh c'est normale que je ne vois pas ton image? (le lien doit avoir un problème)
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 13:59
ouai y a un problème avec le lien on a ésséyai avec plusieur photos y'en a aucune qui passé du coup on a laissé comme sa!
mais là jvien de le remettre bien comme y faut!
sai Admin
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 18:27
Passez au Haut débit pour voire
Moi je vois très bien
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 19:34
maintenant c visible car g reffé le lien ce midi! Même en haut débit ce matin on pouvé vrément pas voir la foto!!
gaara/shukaku
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 19:44
pas mal du tout
chiku
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 20:07
waa cool
tenten
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Lun 15 Juin - 20:20
je précise le montage est de sakura (je ne suis pas aussi douer avec un PC mdr)
j'avoue la vu de derière est mieux que les immeuble de paris ;p
kyouuuuuuuu si vous vouler faire des petites modif sur vos photos et que vous avez du mal voyer avec saku elle fait ça trop bien >.<
kisssssuuuuuuuuuuu
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Mar 16 Juin - 12:07
très bien faut le dire vite car a par paint moa j'ai pas de logiciel de retouche foto donc je peux pas faire grand chose é c pas dé truc super que je fais...
Owak
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Mar 16 Juin - 12:58
Sympa.
sakura a écrit:
très bien faut le dire vite car a par paint moa j'ai pas de logiciel de retouche foto donc je peux pas faire grand chose é c pas dé truc super que je fais...
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Mar 16 Juin - 13:39
C'est bien vu les filles ^^
Complètement HS désolé mais il y aura bel et bien un Chibi Japan Expo 3 du 30 au 1er novembre 2009
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Ven 28 Aoû - 13:50
et voila aujourd'hui j'avais encore rien a faire donc ben je me suis éclaté a perdre mon temps sur un petit truc vite fait:
Spoiler:
ensuite il y a plus longtemps j'avais aussi fait sa ^^ bon vite fait mais je trouvais sa sympa!
Spoiler:
Noir
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Ven 28 Aoû - 14:26
Chouette le montage ^^
tenten
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Ven 28 Aoû - 14:28
ohhhhhhhhh super bine c'est vraiment géniale ce que tu viens de faire
omedeto
The Hag Admin
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Ven 28 Aoû - 22:49
Raaaaahhhhh Les filles!!!! Ils sont trop trop bien vos montage!!!! j'adore!!!
Superbe Bannière Sakura-chan! je la trouve très réussie!!!! c'est un bon pannel de belles photos!!! La Grande Classe!
Héhéhé et très bientôt il y aura encore plus de choix dans les photos du la team!!!
Et aussi...MDR le montage dans le Vergé: Sakura de Konoha.... en mission de Rang C : terrassement et préparation du terrain pour la plantation de nouveaux arbres fruitier! (bien plus efficace que les pelles et les pioches!) ^^ (J'adoooooore!)
Merci encore d'avoir régalé nos petits yeux!
ps: Y'en aura encore????
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Mer 2 Sep - 18:13
juste un petit début de montage car il me manque deux fotos, mais bon je finirais par trouver ^^
Spoiler:
tenten
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Mer 2 Sep - 18:21
raaaaaaaa comme je te l'ai dit tout a l'heure trop fort c'est vraiment génial ^^
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 14:16
bon voila c'est pas super mais voila des montages que j'ai fait pour passer le temps!
petit montage Inuyasha/Link:
Spoiler:
suivant petit montage du zen Tingle:
Spoiler:
et la dernière une de notre chère prête Hidan:
Spoiler:
tenten
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 15:33
hihi c'était amusant de te voir faire tout sa en tout cas je reste toujours impressionné
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 20:50
et voila encore une aprem où je n'avais rien a faire donc un peu de montage en plus:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
voila j'ai une préférence pour le montage que j'ai fais d'Owak je le trouve pas trop mal :p
The Hag Admin
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 21:22
Y a pas a dire ils sont beaux ses montages bravo!!! excellents!
minato-kamikage
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 21:44
super montage tu fait sa avec quel logiciel?
sakura
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 22:30
le logiciel qui est fourni avec tout les ordi mon bon vieu paint!!
Owak
Sujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Dim 15 Nov - 23:27