Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)

+11
minato-kamikage
The Hag
Noir
Hidan
Owak
chiku
gaara/shukaku
sai
sakura
Clem'C
tenten
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenten

tenten

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Empty
MessageSujet: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 14 Juin - 23:55

bon bref entre deux touches de couture, je me suis mise a faire ce petit montage photo:

Spoiler:

bon c'est vrai j'ai pas demandé l'avi des personnes présente sur la photo (mais tanpi pour le droit d'image moa j'ai tout les droits Twisted Evil )

donc voila comme ça il y a un peu de nouveau lol!
kissssuuuuuuuuuuuuu tout le monde

Dernière édition par Tenten le Lun 15 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C

Clem'C

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 10:49

euh c'est normale que je ne vois pas ton image? (le lien doit avoir un problème)
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 13:59

ouai y a un problème avec le lien on a ésséyai avec plusieur photos y'en a aucune qui passé du coup on a laissé comme sa! lol!

mais là jvien de le remettre bien comme y faut! Razz
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 18:27

Passez au Haut débit pour voire lol! lol!

Moi je vois très bien
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 19:34

maintenant c visible car g reffé le lien ce midi! Même en haut débit ce matin on pouvé vrément pas voir la foto!! No
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 19:44

pas mal du tout
chiku

chiku

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 20:07

waa cool
tenten

tenten

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 15 Juin - 20:20

je précise le montage est de sakura (je ne suis pas aussi douer avec un PC mdr)

j'avoue la vu de derière est mieux que les immeuble de paris ;p

kyouuuuuuuu si vous vouler faire des petites modif sur vos photos et que vous avez du mal voyer avec saku elle fait ça trop bien >.<

kisssssuuuuuuuuuuu
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyMar 16 Juin - 12:07

très bien faut le dire vite car a par paint moa j'ai pas de logiciel de retouche foto donc je peux pas faire grand chose é c pas dé truc super que je fais...
Owak

Owak

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyMar 16 Juin - 12:58

Sympa.

sakura a écrit:
très bien faut le dire vite car a par paint moa j'ai pas de logiciel de retouche foto donc je peux pas faire grand chose é c pas dé truc super que je fais...

Essaye celui-là, il est bien, gratuit et complet :
http://downloads.sourceforge.net/gimp-win/gimp-2.6.6-i686-setup.exe?use_mirror=
Hidan

Hidan

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyMar 16 Juin - 13:39

C'est bien vu les filles ^^

Complètement HS désolé mais il y aura bel et bien un Chibi Japan Expo 3 du 30 au 1er novembre 2009
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyVen 28 Aoû - 13:50

et voila aujourd'hui j'avais encore rien a faire donc ben je me suis éclaté a perdre mon temps sur un petit truc vite fait: cat

Spoiler:
ensuite il y a plus longtemps j'avais aussi fait sa ^^ bon vite fait mais je trouvais sa sympa!

Spoiler:
Noir

Noir

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyVen 28 Aoû - 14:26

Chouette le montage ^^
tenten

tenten

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyVen 28 Aoû - 14:28

ohhhhhhhhh super bine
c'est vraiment géniale ce que tu viens de faire cheers

omedeto Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
The Hag
Admin
Admin
The Hag

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyVen 28 Aoû - 22:49

Raaaaahhhhh Les filles!!!! Ils sont trop trop bien vos montage!!!! j'adore!!!

Superbe Bannière Sakura-chan! je la trouve très réussie!!!! c'est un bon pannel de belles photos!!! La Grande Classe!

Héhéhé et très bientôt il y aura encore plus de choix dans les photos du la team!!!

Et aussi...MDR le montage dans le Vergé: Sakura de Konoha.... en mission de Rang C : terrassement et préparation du terrain pour la plantation de nouveaux arbres fruitier!
(bien plus efficace que les pelles et les pioches!) ^^ (J'adoooooore!)

Merci encore d'avoir régalé nos petits yeux!

ps: Y'en aura encore???? Very Happy
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyMer 2 Sep - 18:13

juste un petit début de montage car il me manque deux fotos, mais bon je finirais par trouver ^^

Spoiler:
tenten

tenten

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyMer 2 Sep - 18:21

raaaaaaaa comme je te l'ai dit tout a l'heure
trop fort c'est vraiment génial ^^
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 14:16

bon voila c'est pas super mais voila des montages que j'ai fait pour passer le temps!

petit montage Inuyasha/Link:
Spoiler:

suivant petit montage du zen Tingle:
Spoiler:

et la dernière une de notre chère prête Hidan:
Spoiler:
tenten

tenten

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 15:33

hihi c'était amusant de te voir faire tout sa en tout cas je reste toujours impressionné juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Icon_smile
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 20:50

et voila encore une aprem où je n'avais rien a faire donc un peu de montage en plus:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voila j'ai une préférence pour le montage que j'ai fais d'Owak je le trouve pas trop mal :p
The Hag
Admin
Admin
The Hag

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 21:22

Y a pas a dire ils sont beaux ses montages bravo!!! excellents!
minato-kamikage

minato-kamikage

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 21:44

super montage tu fait sa avec quel logiciel?
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 22:30

le logiciel qui est fourni avec tout les ordi mon bon vieu paint!!
Owak

Owak

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyDim 15 Nov - 23:27

Installe ça en vitesse :

http://downloads.sourceforge.net/gimp-win/gimp-2.6.7-i686-setup.exe?use_mirror=

Tu pourra passer à la vitesse supérieur afro

C'est gratuit, complet et simple d'utilisation. Au pire, tape "tutoriel gimp" sur google et tu aura toutes les docs pour faire ce que tu veut.

Et utilise l'outil "goutte d'eau" sur les contours de tes découpes.
tenten

tenten

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) EmptyLun 30 Nov - 1:22

bon comme vous l'avez demandé le voila

Spoiler:

et un petit nouveau j'espère que les photos que j'ai prise vous convienne ^^

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) Empty

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant