Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)

+11
minato-kamikage
The Hag
Noir
Hidan
Owak
chiku
gaara/shukaku
sai
sakura
Clem'C
tenten
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tenten

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:22

bon comme vous l'avez demandé le voila

Spoiler:

et un petit nouveau j'espère que les photos que j'ai prise vous convienne ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:55

Waow ! Magnifique vos montages ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant =)
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:53

pour sa il te suffit d'avoir des temps où tu es seule a te faire chier, et tu colle des photos les une aux autres! XD
Misao

Misao

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:00

ba en fait j'ai pas vraiment le temps de me faire chier sauf pendant les vacs et encore je suis pas souvent chez moi XD
sakura

sakura

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:00

bon ben voila pour la plupart vous avez déjà vu ces montages mais je les poste quand même ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:59

Et bien moi je dit chapeau Sabine. Bravo pour tout ces jolis petits montages Smile
gaara/shukaku

gaara/shukaku

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:42

oui chapeau certain son magnifique
Owak

Owak

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 2:12

Very Happy
Rock lee
Admin
Admin
Rock lee

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:31

Owak prière de faire des messages un peu plus long Smile Tu le sais bien pourtant
(ps; j'ai fait un effort pour ne pas faire d'edit sur ton post)
Ino-Pig

Ino-Pig

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:10

Alàlà, j'aime, et je ne m'en lasse pas! Very Happy
Gauche

Gauche

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:39

C'est vrai que c'est vraiment bien fait.
The Hag
Admin
Admin
The Hag

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:32

Toujours fan de tes montages Sakura-chan! Hmmmmmm ils sont adorables et certains ont un effet fou sur les zygomatiques! LOL

Encore encore!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)   juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo) - Page 2 Empty

juste histoire de mettre un peu de new's sur le forum (petit montage photo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2