| Jeu du cosplay | |
|
+8The Hag sai ookami-tenshi gaara/shukaku tenten hinata sakura Owak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owak
| Sujet: Jeu du cosplay Mar 2 Mar - 21:24 | |
| J'ai eu une idée de jeu qui peut être sympa :
Je poste un nom de manga ou d'anime. Si vous connaissez, dite quel personnage vous auriez envie de cosplayer, puis relancez la chaine en donnant à votre tour un nom d'anime/manga/films/séries/etc...
On peut de temps en temps relancez des séries déjà cités, mais il faut aussi faire l'effort de varier ! Ce jeu permettra de connaitre un peu plus nos goûts sur les personnages de fiction, et sur nos envies.
Le petit plus, si vous en avez envie, c'est d'expliquer pourquoi vous choisissez ce perso et pas un autre.
Allez, c'est partie !
-> Les cités d'or | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 3 Mar - 14:44 | |
| je trouve que l'idée est bonne =) bon je ne connais pas particulièrement "les cités d'or" donc je ne peux pas continuer (en gros je poste pou rien mais voila j'avais envi de donner mon avis! ) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 4 Mar - 23:36 | |
| Bon , ce nouveau jeu me plait beaucoup et il faut le faire avancer! Je ne connais pas les cités d'or mais je me suis renseigner un petit peu et je pense que j'ai bien Marinche (du moins physiquement). Alors pourquoi la faire en Cosplay ... j'adore les personnages avec des long cheveux et son nom à deux lettres pret remplace au mien et sa me plait beaucoup ^^ , mais elle fait trop vielle pour moi je trouve ^^. Voila il faudra revenir sur ce mangas car je pense que d'autres personnes aimeraient s'exprimer ce celui-ci.
Alors le prochain sujet est : Death note | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 4 Mar - 23:43 | |
| houla, mince Marine me revoilà avec une colle (hééé oui je ne connais pas ^^')
je laisse la place au suivant car je ne trouve pas quelque chose qui m'intéresse. | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 5 Mar - 2:45 | |
| *direction tome 13 pour me souvenir de son nom* qui sait soit Naomi Misora, veuve de son fiancé tué pour kira soit Sayu ^^ (par contre faut pas chercher a comprendre pourquoi ) lol ben euh moa j'aimerais savoir pour le manga "Magic Knight Rayearth" de CLAMP ^o^ | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 5 Mar - 21:15 | |
| dans death note je ferai bien mello
pochain sujet : x-men
edit : je conai pas Magic Knight Rayearth (Noir : évite les doubles postes Gaara s'il te plait et un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable et ne prend pas particulièrement de temps (je le dis là, mais ce n'est pas la première fois que j'en vois de ta part) ) | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 5 Mar - 21:16 | |
| je conai pas Magic Knight Rayearth | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 5 Mar - 22:58 | |
| aaaaa youppi je peux répondre ^^ alors pour magic Kight Rayearth j'hésite entre Umi et Fu (l'eau et le vent) quand au X-men j'ai toujours adoré Kitty, le passe muraille ^^ hummmm alors moi je vais mettre un peu de frenchi, je propose Code Lyoko | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 6 Mar - 13:14 | |
| code lyko --> ba le seul garcon lol
propose= one piece | |
|
| |
ookami-tenshi
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 6 Mar - 14:47 | |
| je te corrige ses code lyoko ! et yen a pa qu'un de garcon xD apré pour one piece -> j'ai toujour dit que j'aimerais bien faire princesse Vivi ^^
hum moi je propose => black butler | |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 7 Mar - 21:23 | |
| Alors pour black butler, moi ce serait Undertaker, parce que le grand manteau est classe, et j'aime bien le fait qu'on ne vois pas ses yeux.
Le suivant : D.Gray man | |
|
| |
sai Admin
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 8 Mar - 18:10 | |
| D. Gray man: Allen Walker pour le défi du bras.
Next: Horror Collector (Du même auteur que Model) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 3:31 | |
| Bon il faut faire avancé le jeu .. je connaiS pas ce mangas.. donc j'ai fais des recherches , il a l'air super interresant en fait ^^ et donc je ferai bien Evilis .. pourquoi .. car elle a des long cheveux et qu'elle collection des objets maudits et je trouve sa fun ^^
Prochain ... qui va faire parler du monde :
FRUIT BASKET | |
|
| |
The Hag Admin
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 18:12 | |
| Aaaahhh, dans Fruit Basket, J'aimerais bien faire Kyoko Honda, la défunte mère de Tohru. Pourquoi, Bah parce que c'est une femme a fort caractère, qui as une certaine importance dans le manga sans être trop présente..... et parcequ'elle est morte.( j'aime bien les rôles de parent défunt....)
prochain manga: Love Hina (qui voudrait faire Keitaro???) | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 20:15 | |
| Alors j'hesite entre Motoko Aoyama et Konno Mitsune ^^ Alors Motoko , j'aime bien comme d'ab' ses long cheveux noir et en plus j'aime bien comment elle s'habille , disont que c'est le genre de personnage qui me correspond ! Et Konno ... j'adore son coté .. perver ^^ s'a pourrait etre amusant de passer de Marine timide à Konno petite perver !!!
Prochain ... (pour Julianna car je sais que tu veux faire un cosplay de ce mangas mais je sais pas qui ^^, d'autre peuvent repondre si il connaisent biensur ^^)
ZOMBIE-LOAN | |
|
| |
gaara/shukaku
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 22:07 | |
| ces juliaNa ( oui majuscule pour toi marine ^^ )
pour se qui et de zombie loan ! j'esite entre michiru et shika ^^ michiru : son coter un peu timide shika : son coter imbécile
prochain mangas => rosario+vampire | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 22:18 | |
| rosario + vampire Mizore Shirayuki j'adore sa coupe de cheveux *.* bon aller je vais proposer mon éternel manga ^^ ---> Card Captor Sakura | |
|
| |
Rock lee Admin
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 15 Mar - 22:52 | |
| Card Captor Sakura je me lance alors Sans hésitation le Yoya (thomas) le grand frère de sakura Pourquoi tout simplement car il est grand sportif... (pas pour sa relation étrange que l'on soit d'accord) Prochain manga... Sailor moon | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 16 Mar - 15:59 | |
| Alors j'aime bien Sailor Saturn , car je l'a trouve jolie et elle peut percevoir les pires choses qui arrive dans le monde. Et j'aime bien Sailor Jupiter, car son element est la foudre (sa me fait penser à Hinata ) et pis le vert me va bien !!^^
Prochain ... Pirates de Caraibes | |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 27 Mar - 1:41 | |
| J'aime pas trop pirate des caraïbes, mais je dirais William Turner je pense... (même si il me manque une bonne dose de "bo-gosse attitude")
Prochain : Historys Strongest Disciple Kenichi | |
|
| |
Owak
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 4 Avr - 22:34 | |
| Bon... apparemment pas beaucoup de succès, alors je relance avec l'anime :
Full Metal Alchemist | |
|
| |
Ino-Pig
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 11 Avr - 16:44 | |
| FMA:
Gauche a essayé de cosplayer Ed, il y a deux ans, faut voir s'il veut s'y remettre ^^ Pour ma part, je pense d'abord à Winry, par facilité physique je suppose xD Sinon, j'essaierais bien Hohenheim ou Envy... Comment ça, j'ai une préférence pour cosplayer des hommes, méchants de surcroît? ^^;
A moi, à moi ^^
Soul Eater~ | |
|
| |
Puc
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 13 Avr - 10:45 | |
| Spirit le père de Maka, déjà fait il y a de nombreuses années >_<
Love Hina | |
|
| |
tenten
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 13 Avr - 15:14 | |
| love hina ---> je ferai bien shinobu (qui me fait irrésistiblement pensser à Nodoka de Magister Negima) MAR- Spoiler:
| |
|
| |
kiba
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 9 Mai - 21:21 | |
| ahhh ca s ecri mär lulu xD alors moi je ferai bien alviss car il a la classe tout simplement et qu'il m eclate
je propose ===> le nouvel angyo onshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du cosplay | |
| |
|
| |
| Jeu du cosplay | |
|