Cosplay spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay spirit Team

Forum de la cosplay spirit team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'écoutez vous donc ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous donc ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous donc ?   Qu'écoutez vous donc ? EmptyLun 23 Fév - 17:34

Voilà tout est dans le titre ^^ (roh oui j'avoue je savais pas quoi faire -_- XD)

Votre style musical, vos groupes / chanteurs/euses préféré(e)s, votre chanson préférée ou du moment, allez y dites moi tout !

Bon je vais commencer hein (sasuke part toujours devant, voir des fois un peu trop... nan j'ai rien dit)

Mon style : Majorité de rock avec la plupart de ses variantes : punk, hard, electro, alternatif, jrock
Un peu de hardstyle (amateurs de jump et de shuffle vous connaissez Cool )
Par moments du metal

Groupes : Thousand Foot Krutch, Bowling For Soup, Blink 182, Fall Out Boy, Good Charlotte, Zeromancer, Three Days Grace,
Mindless Self Indulgence, Daft Punk, Pink, Breaking Benjamin

Chanson préférée : Step to Me de Thousand Foot Krutch

Chanson du moment : Murder On The Dancefloor de Sophie Ellis Bextor (me demandez pas pourquoi XD)

A votre tour ! ^^

Dernière édition par Sasuke le Mar 24 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous donc ?   Qu'écoutez vous donc ? EmptyLun 23 Fév - 17:56

Humm
du rock... y'en a que je connais un peu (de ma jeunesse au lycée XD)
et plein que je ne connais pas (de tout temps >_<)

Pour ma part je ne suis pas avare dans mes goûts musicaux
Je vais vraiment écouter de tout (ou presque en fait)

J'aime bien la musique à texte français,
j'apprécie le rock, la techno, l'electro, le classique, le raggae, quelques musiques manga (et autres encore)

Mes groupes inconditionnels quelque soit les moments : NoirDesir, Gorillaz, PowWow, Apocalyptica, LouiseAttaque, Tryo, AvrilLavigne

Musiques qui me trottent dans la tête ces derniers jours : Why don't you do Right (Version de Jessica Rabbit) et Chim chim cher-ee.

Et en ce moment je tourne au jazz essentiellement ^^' (vieux jazz, jazz piano bar, jazz manouch, jazz moderne, etc...)
Chibi-Naruflo

Chibi-Naruflo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous donc ?   Qu'écoutez vous donc ? EmptyMar 24 Fév - 23:55

^^ pour ma part je peux écouté de tout mais bon... j'aime le rock et les différent dérivé.

Mon groupe préféré ...the best of the best c'est Metallica ^^ (vivement leurs concert :p)
mais j'aime aussi le blues rock comme ZZ TOP.
puis pour prendre les plus connu :Gorillaz ,Apocalyptica,Avril Lavigne,Fall Out Boy,Pink,Blink 182,Green Day, Red Hot Chili Peppers, AC/DC,Evanescence, Wolfmother,Linkin park.(bon je vais m'arrêté la XD)

Et une musique ?sans hésitation nothing else matters vertion Symphonique de Metallica + un orchestre entité elle est magnifique

Spoiler:
sai
Admin
Admin
sai

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous donc ?   Qu'écoutez vous donc ? EmptyMer 25 Fév - 19:47

Héhé, alors moi je ne fais jamais rien comme tout le monde.
J'ai dit, au cachot les musiques Européennes et Américaines. Laissons nous envahir par le Japon.

Donc voila, moi c'est Visual Kei, J-Rock et aussi des musiques style Baroque.
En ce moment je suis particulièrement sur Mucc, Kagerou, Dir en Grey, Kanon Wakeshima, X-Jappan, Buck Tick, D'espairsray, Stance punks.

Ma musique favorite c'est Sabishi sa to nemuru de Kaggerou.

Voila, j'écoute aussi des opening et des ending d'anime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous donc ?   Qu'écoutez vous donc ? Empty

Qu'écoutez vous donc ?
Page 1 sur 1